Annonce : bon timing?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Annonce : bon timing?

Postby Esperance18 » Fri Apr 21, 2017 5:03 pm

Bonjour,

Je vois mes 2 meilleures amies demain soir, est ce le bon moment pour leur annoncer mon ****?
Merci...

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
Esperance18

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Annonce : bon timing?

Postby Esperance18 » Fri Apr 21, 2017 5:06 pm

Mon h-o-m-o-s-e-x-u-a-l-i-t-e
Esperance18

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Annonce : bon timing?

Postby Ayla » Sat Apr 22, 2017 12:58 pm

Bonjour Esperance,
Non, ce n’est définitivement pas le bon moment, tes amies ne comprendraient pas ta démarche :?
Vous sortez pour vous relaxer, vous amuser, boire un verre…
Tu les mettrais face à une situation, où ne sachant comment gérer la nouvelle, elles pourraient se bloquer et peut être même devenir agressives.
C’est ce que montre la XIII qui se retourne contre toi, alors que tu as enfin trouvé La Force pour assumer ta se-xu-ali-té librement,
et que tu aimerais en parler sans tabou.
L’Hermite te conseille de prendre ton temps, de ne rien brusquer, tout est question de timing !
Et puis, cette Lune qui couronne ton tirage me fait penser à la nuit, bien sûr, mais aussi à un éloignement, une séparation, une rupture,
chacun(e) veut imposer son point de vue, sans écouter l’autre et L’Hermite semble avoir remplacé sa lampe par une bouteille :shock:
ce qui pourrait, un peu, fausser les ressentis et les émotions.
Enfin, La Lune représente un astre et les astres ces jours-ci, nous conseillent de ne pas trop nous dévoiler. Nous sommes dans une période d’introspection,
une période assez lourde astrologiquement, une phase où il faut se (re)structurer avant de s’exposer…
Heureusement, le mois de mai sera beaucoup plus léger, surtout après le 5 :wink:
Prend le temps de te mettre en accord avec toi-même, prends ton temps et prépare-toi à… passer une bonne soirée :D
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT