IDV, titre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV, titre

Postby verka » Sat Apr 22, 2017 3:40 pm

Bonjour idiot du viilage
Voilà je suis en désaccord sur le titre de l'ouvrage avec l'éditeur, au dernier moment il veut changer :shock: sa proposition ne me plait pas, va t on trouver un accord ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV, titre

Postby Idiot du village » Sat Apr 22, 2017 4:11 pm

Bonjour,

OUI accord parfait et qui servira l'expansion et la stabilité .. clarté du jugement et équilibre clair

Vous pourrez affermir votre position .. La lumière sera faite avec un regard d'enfant ..

Le soleil c'est la métamorphose !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Sat Apr 22, 2017 4:28 pm

ohlala je croise les doigts car là c chaud, je prends des pincettes pour affirmer ma position c'est bien difficile, il me parle chiffres et ventes quand je lui parle style littéraire, bien du mal à se comprendre...
mercii !!!
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat Apr 22, 2017 4:41 pm

:Tar10U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca représente exactement vos mots en images .. la papesse avec son livre, prend des pincettes comme le bateleur , pour affirmer sa position (roue) et lui vous parle fric et ventes (roue de la fortune)

Et c'est là que la maison d'édition mais aussi l'aide à la révélation permet d'ouvrir le mental et révéler une autre vision des choses et donner accès à d'autres idéaux.. et se termine par la lumière, l'échange et l'accord accepté (soleil)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT