tirage de tarot gratuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage de tarot gratuit

Postby loly28 » Sun Apr 23, 2017 9:11 pm

Bonsoir,
Nouvelle sur ce site je souhaiterais avoir un tirage de tarot svp.
En effet, je me suis faite larguée le 17 avril 2017 suite à des disputes trop fréquentes pour un début de relation.
Je reconnais mes erreurs et je voulais savoir si mon ex allait me donner une 2ème chance?

Merci pour votre réponse.

Loly

:Tar11U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:
loly28

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage de tarot gratuit

Postby zinawane » Mon Apr 24, 2017 7:43 am

bonjour,

vu ce tirage je pense que tu vas prendre l'initiative
mais une 2ème chance me semble compromise
je pense qu'il peut y avoir un dialogue d'apaisement, mais qui permettra surtout de faire amende honorable, de vider son sac jusqu'au bout
et de se rendre sa liberté l'un l'autre...

(je peux me planter bien sûr mais c'est ce que j'y vois)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage de tarot gratuit

Postby loly28 » Mon Apr 24, 2017 10:30 pm

Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse.
Vue comment ça se passe avec mon ex (il me parle à peine depuis lundi dernier) je pense en effet que tu as bien vu.
Je lui ai écris une lettre, il l a reçu donc m'a dit merci pour cette lettre blablabla et que cette dernière méritait une réponse mais de lui laisser du temps donc en effet vue son caractère de toujours expliquer sur si ou ça et d'avoir le dernier mot etc... je le vois bien vouloir discuter pour "apaiser" soit disant avec une intro, un développement et une conclusion comme il sait bien le faire pour ensuite qu'il ait l esprit tranquille et ensuite chacun repartir de son côté.
Je l avais déjà senti, tampis pour moi...

Y a t'il une autre fille ou bien c'est juste un problème de compatibilité entre lui et moi?

Je reviendrais sur le forum pour dire si c'était ça ou pas :-)
Merci
loly28

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT