Ange gardien ... idiot du village ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ange gardien ... idiot du village ?

Postby violondingue1 » Mon Apr 24, 2017 6:58 am

Bonjour idiot du village ,

Je ne sais pas comment parler de ça mais voilà depuis plusieurs années maintenant j'ai la sensation que quelqu'un veille sur moi ... il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas me sentir seule dans une pièce et tout de suite mes pensées allaient vers une personne en particulier ... je pense très souvent à ce quelqu'un et essaie parfois de lui demander conseil ! ( et ce n'est pas vous :D ... il m'arrive aussi parfois d'avoir des réponses à une question et instinctivement je regarde le ciel en souriant et en envoyant un baiser avec la main comme pour le remercier ... je me demande si tout cela est le fruit de mon imagination ...
Est ce que quelqu'un veille sur moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vous avez le droit de me dire que je suis folle ...:-)

Bonne journée et merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ange gardien ... idiot du village ?

Postby Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 7:29 am

Bonjour,

:Tar06U: :Tar14U:

Folle ? non pourquoi ? vous avez votre réponse là .. il est là votre ANGE GARDIEN !!

:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:

Imagination ? non pourquoi ? vous avez votre réponse là .. elle est là encore votre CONNEXION !!

Intuition logique et rationnelle de la lune
Ressources en vous, la bonne étoile de l'étoile
la réussite de la pensée du chariot
et la connexion du soleil qui représente le côté logique, rationnel et fiable..

Alors servez vous en, abusez en .. surtout entrez en connexion avec votre intuition .. c'est votre meilleur guide ! encore mieux et plus fiable que les tarots !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Mon Apr 24, 2017 7:44 am

Alors mon ange gardien c'est moi même si je comprends bien ? :roll:

Ou

S'agit il d'une personne en particulier à laquelle je pense ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 8:43 am

Quoi ?

J'ai jamais dit que c'était vous même , mais que vous aviez bien un ange gardien !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 8:51 am

violondingue1 wrote:Alors mon ange gardien c'est moi même si je comprends bien ? :roll:

Ou

Ce tirage vous dit justement de plus faire confiance à votre intuition, de vous écouter un peu plus !

Le chariot envers là veut dire que vous avez aussi peur d'agir seule .. que ça vous rassure cet ange gardien .. vous agissez toujours avec précipitation, impulsivité, nervosité.. au lieu d'écouter justement cette petite voix en vous qui vous conseille, vous guide ..

Au lieu d'essayer de contrôler les autres, faîtes vous confiance pour exercer un pouvoir sur vous même.. Maître de votre volonté.. Les tarots vous disent là .. que votre ange gardien est là, qu'il voudrait bien vous conseiller, vous aiguiller, mais que : VOUS N EN FAITES QU A VOTRE TETE !!! et que rien ne peut arrêter vos élans .. à part vous !

Faîtes preuve de souplesse, de calme.. sinon ce sont les réactions impulsives qui vous conduiront et vous serez toujours dans l'instabilité .. l'indépendance vous pose un problème !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Wed Apr 26, 2017 7:51 am

Idiot du village wrote:
violondingue1 wrote:Alors mon ange gardien c'est moi même si je comprends bien ? :roll:

Ou

Ce tirage vous dit justement de plus faire confiance à votre intuition, de vous écouter un peu plus !

Le chariot envers là veut dire que vous avez aussi peur d'agir seule .. que ça vous rassure cet ange gardien .. vous agissez toujours avec précipitation, impulsivité, nervosité.. au lieu d'écouter justement cette petite voix en vous qui vous conseille, vous guide ..

Au lieu d'essayer de contrôler les autres, faîtes vous confiance pour exercer un pouvoir sur vous même.. Maître de votre volonté.. Les tarots vous disent là .. que votre ange gardien est là, qu'il voudrait bien vous conseiller, vous aiguiller, mais que : VOUS N EN FAITES QU A VOTRE TETE !!! et que rien ne peut arrêter vos élans .. à part vous !

Faîtes preuve de souplesse, de calme.. sinon ce sont les réactions impulsives qui vous conduiront et vous serez toujours dans l'instabilité .. l'indépendance vous pose un problème !

Bonjour ,

Je n'avais pas vu votre réponse ...!
Faire plus confiance à mon intuition ? Oui , mais j'ai toujours l'impression de faire le mauvais choix !
Pendant presque 20 ans mes choix ont été contredits ! Pas facile de refaire confiance ...
Je ne saisis pas bien " au lieu de contrôler les autres " ... je ne me reconnais pas du tout dans cette phrase !

L'indépendance me pose un problème ? Oui , c'est un peu vrai !
Je n'ai jamais été seule ! Mais je vais apprendre ...! :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT