Va-t-il accepter ? idv ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il accepter ? idv ?

Postby verka » Thu Apr 27, 2017 12:04 pm

Bonjour,
Il y a de l'électricité dans l'air aujourd'hui. Va-t-il accepter mon choix définitif et opposé du sien ? (éditeur)
:Tar15U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que va-t-il répondre à mon message ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar01U:
:TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va-t-il accepter ? idv ?

Postby Idiot du village » Thu Apr 27, 2017 12:40 pm

Bonjour Verka,

On voit en effet l'électricité dans l'air .. un retard pris .. à cause de cette mauvaise idée de tout revoir ..

Vous devez trancher et exprimer vos désirs .. Lui est conformiste .. pas vous !

Vous ne maîtrisez pas la situation ... il fait le contraire de ce que vous voulez ..

ON voit le questionnement , les choix qu'il va falloir faire .. et ce qu'on voit c'est qu'il va falloir faire des allègements, accepter une nouvelle façon de penser .. où vous allez y laisser des plumes ..

Ne pêchez pas par excès de zèle.. Soyez plus flexible.. C'est insécurisant pour vous, vous passez par des hauts et des bas, mais il vous faut trouver un équilibre..

Coupez la poire en deux .. Il structure votre travail et ça c'est quand même un peu son rôle à lui, il a l'habitude aussi de le faire.. c'est son domaine à lui ..

Vous n'aurez pas totalement le libre arbitre , mais un accord sera trouvé ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Thu Apr 27, 2017 1:06 pm

Idv vous ne pouvez pas savoir je suis flexible, j'ai déjà fait une concession sur le titre qui n'était pas celui que je souhaitais. Ensuite pour ce nouveau point je demande aussi des avis autour de moi qui me donnent raison
Il est très conformiste et là on ne parle pas d'un paquet de lessive mais d'une "création", vous-même vous m'aviez dit d'exprimer mes positions. Dès qu'il fait une proposition à laquelle j'adhère il en change :?: :shock: à croire qu'il le fait exprès !

Ai-je raison de tenir bon ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci en tout cas :)
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu Apr 27, 2017 1:43 pm

Mais c'est exactement ce que j'ai senti , et c'est ce que je vous disais , donc c'était bien ça ..

On dirait que tout ce que vous proposez , systématiquement il propose le contraire .. :shock: limite pour être sûre d'obtenir le noir , vous devriez lui proposer du blanc .. :shock:

Oui vous avez raison .. la Justice bien plantée là , en milieu de tirage !

Mais je ne sais pas s'il vous teste ou quoi ? L'extérieur n'est pas en accord avec l'intérieur .. donc ça voudrait dire que son travail à lui n'est pas en accord avec le vôtre (l'intérieur du livre) !! les échanges sont flous..

Et bizarrement les tarots disent : faîtes ce que vous avez envie de faire ! Détermination, audace, Courage!! donc faut il menacer ? taper sur la table ?

Du coup c'est peut être lui qui devra laisser des plumes par conséquent !

Peut être qu'en osant vous imposer, en testant le "c'est comme moi je le dis ou rien" ça marchera ?

Il essaye peut être de vous faire sortir de votre retranchement ? tout simplement !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Thu Apr 27, 2017 3:12 pm

Oui il est bizarre, je me demandais si il n'y avait pas quelqu'un auprès de lui qui mettrait son grain de sel, mais sans certitude, je ne sais pas ce qu'il se passe dans son crâne, "sortir de mon retranchement" oui peut-être (mais pourquoi ? c'est une façon de faire qui m'est assez étrangère)

Comme vous le dîtes là pour moi c'est ça ou rien, clairement
Concernant y laisser des plumes c'est quand même usant nerveusement :|
Merci beaucoup bonne fin de journée !
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT