Idv qd vous pourrez

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idv qd vous pourrez

Postby verka » Sat Apr 29, 2017 2:21 pm

Bonjour Idiot du village,
Les choses se sont réglées depuis mon dernier tirage. Vous m'avez souvent aidée dans mes interrogations, j'ai pu être un peu moins dans l'émotionnel, merci... Ouf nous en avons fini avec l'éditeur.
Peut-être qu'il est encore trop tôt (sortie du livre fin mai), j'ai demandé comment va se passer sa sortie ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

La roue est-elle des hauts et des bas ?

Puis j'ai demandé va-t-il être apprécié ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mat et diable qu' en pensez-vous ? un peu électriques ces 2 :?:
Bon week-end :)
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Idv qd vous pourrez

Postby Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 5:06 am

Bonjour Verka,

La roue dans ce tirage c'est l'accomplissement : la roue de la fortune .. c'est donc l'argent qui va et qui vient !
Pour vous c'est bon signe d'avoir cette roue au final .. c'est la sécurité, la confiance

Vous envoyez votre libre dans l'Univers.. alors surtout ne projetez pas vos peurs dessus , mais au contraire envoyez lui toutes les bonnes ondes, projetez sur lui vos espérances, vos certitudes .. vous avez semé, il est normal de récolter .. N'ayez aucune inquiétude mais que de l'espoir .. parce que l'espoir est payant !

Deuxième tirage :

Mais au contraire !!! le diable c'est l'argent !!!
Ne prêchez pas par impatience.. rien ni personne ne peut empêcher votre livre de faire son chemin.. vous votre travail est terminé .. le sien commence :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Idv qd vous pourrez

Postby verka » Sun Apr 30, 2017 6:23 am

Idiot du village wrote:Bonjour Verka, Bonjour :)

La roue dans ce tirage c'est l'accomplissement : la roue de la fortune .. c'est donc l'argent qui va et qui vient !
Pour vous c'est bon signe d'avoir cette roue au final .. c'est la sécurité, la confiance

Vous envoyez votre libre dans l'Univers.. alors surtout ne projetez pas vos peurs dessus , mais au contraire envoyez lui toutes les bonnes ondes, projetez sur lui vos espérances, vos certitudes .. vous avez semé, il est normal de récolter .. N'ayez aucune inquiétude mais que de l'espoir .. parce que l'espoir est payant ! Merci de me le rappeler !!

Deuxième tirage :

Mais au contraire !!! le diable c'est l'argent !!!
Ne prêchez pas par impatience.. rien ni personne ne peut empêcher votre livre de faire son chemin.. vous votre travail est terminé .. le sien commence :) Merci pour tout, un peu de ma nature anxieuse qui ressurgit, je dois travailler dessus^^, très bonne journée !
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT