secret de famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

secret de famille

Postby soleildorée » Tue May 02, 2017 7:26 pm

Bonsoir,

j'ai appris il y a quelques jours qu'il y'avait peut être un secret au sein de la famille.
Qu'en dit le tarot a votre avis? il parle de ce secret? de ce qu'il serait? de son origine?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous remercie

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: secret de famille

Postby fatatabata » Tue May 02, 2017 8:20 pm

Deux Femmes pour un seul Homme, par hasard ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar17U:
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Tue May 02, 2017 9:05 pm

fatatabata wrote:Deux Femmes pour un seul Homme, par hasard ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar17U:

Merci de ta réponse.
Possible, je cherche de mon coté. Mais cette association alors ça veut dire quoi? ?

:Tar18D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U:

et ca ? :Tar05U: :Tar16U:

Car là, si il y a deux femmes, l'homme c'est qui? j'ai l'impression que le tarot est plus explicite non?

Merci :)
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 12:42 pm

Bonjour,

Alors il y a une notion de conscience morale , de liberté à empiéter, et de maîtrise à avoir.. Il y a la nécessité de résoudre un conflit , mais qui risque de créer des disputes.. il y a un désaccord dans lequel un tiers aura à trancher..

Il pourrait y avoir des poursuites engagées à la suite de ce conflit.. une cause perdue qui pourrait être sauvée.. ou un changement qui se révélerait infructueux.. il est plutôt question de sagesse et de patience pour le moment

Il y a un cadavre dans le placard .. une douloureuse histoire d'amour qui reviendrait hanter des années plus tard.. un contact fort avec le passé.. Les émotions sont résistantes et capables de survivre aux expériences les plus difficiles..

Un travail de base serait nécessaire pour assurer la réussite de l'idée de mettre à jour ce secret..des tentatives très actives pour changer la situation bien établie.. il faudrait remettre en question l'autorité de quelqu'un .. et tenter de sauver une affaire mal en point.. quelqu'un pourrait se sentir piégé..

Il est toujours difficile de remettre en question un vieux système même s'il ne fonctionne plus.. parfois les plans visant à évincer quelqu'un, se retournent contre leur auteur.. cela peut laisser un sentiment de culpabilité..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT