La configuration de ton tirage est intéressante.
Comme je l'ai déjà exprimé, vous avez certains points identiques dans votre histoire affective.
De ton côté tu ressens une peur de souffrir sûrement liée à une histoire ancienne.
De son côté, il reste inhibé par rapport à un futur engagement, sûrement aussi par peur ou parce qu'il n'est peut être pas encore prêt.
Ce serait à vérifier pour vous deux, mais peu importe.
Entre vous deux, tu as déposé un plat avec l'Amour en offrande.
C'est beau, c'est un effort effectué et c'est très bien car tu devais, vous deviez, progresser dans la teneur que tu voulais donner à cette relation.
Avancer d'un pas.
Quand c'est le moment c'est le moment, après c'est trop tard.
Il faut Oser, ce que tu as fait.
Tu vois bien que ce que tu ressens intérieurement, ce n'est plus la même chose.
Ken à bien reçu ton message. Lui, dépose un plat avec l'Amitié mais t'envoie aussi indirectement des signaux assez prononcé (liens vidéo par exemple).
Hommes et femmes ne communiquent pas de la même façon et, au bout du compte, nous ne savons pas réellement ce que souhaite faire, ou veux faire Ken.
Peut être ne le sait-il pas non plus.
Après un pas, il faut en faire un deuxième. Le contact n'est pas rompu, bien au contraire, c'est un contact chaud donc il ne faut pas traîner pour avancer.
Ne laisse pas refroidir.
La justice est dans le passé et prend une décision, c'est un message commun, vous devez rompre tous les deux avec votre passé.
Diable et Lune c'est plutôt chaud pour un couple
Donc agis.
Tranquillement.
Je t'ai déjà dis qu'il faut le cueillir, lui ne prendra pas la décision, mais il est passif ouvert.
S'il était fermé tu le saurais déjà.
A mon avis, à un moment donné ou un autre, il aura un déclic et il basculera.
C'est à toi de créer les conditions et de le faire basculer.
Tu grandiras grandement à gagner cette étape.