neuf

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

neuf

Postby Chantelune » Mon May 15, 2017 11:34 am

Est-ce une bonne idée d'acheter dans le neuf près du métro ? (programme C)
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: neuf

Postby Caldula » Mon May 15, 2017 5:18 pm

Hello Chatelune,

On dirait que tu vas apprendre une nouvelle (je pencherais plus par le bouche à oreille) qui va te permettre de prendre cette décision.

Je ne sais pas si cela est positif mais au vu de ta question, juste que cette nouvelle va être un élément déclencheur et te permettras de prendre la décision d'acheter ce logement en toute connaissance de cause.

Tu me diras Lapalice n'aurait pas dit mieux :mrgreen: mais l'idée de ce tirage est que tu ne vas pas te faire des nœuds au cerveau, ce que tu vas apprendre va te décider et te conforter dans ta décision.
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Mon May 15, 2017 9:14 pm

Personnellement, je ne pense pas, on lit la Justice envers au Bateleur,
en revanche une autre proposition se présentera plus proche de vos recherches ( 11/20 ) :wink:

:arrow:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Tue May 16, 2017 4:59 am

Zut ! En me relisant ce matin, je m'aperçois que je me suis mal exprimée !

Je ne sais pas si cela est positif mais au vu de ta question, juste que cette nouvelle va être un élément déclencheur et te permettras de prendre la décision d'acheter ce logement en toute connaissance de cause.

Tu me diras Lapalice n'aurait pas dit mieux :mrgreen: mais l'idée de ce tirage est que tu ne vas pas te faire des nœuds au cerveau, ce que tu vas apprendre va te décider et te conforter dans ta décision.

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un événement allait arriver rapidement et qui t'aiderait dans ton choix d'acheter... ou pas.

Je ne sais pas si tu vas acheter mais ce que tu vas apprendre va faire que tu ne va pas réfléchir longtemps sur ce projet. Tu vas te dire : OK, j'achète ou Ben non, j'achète pas !

J'espère que je suis plus claire :wink:

Ciao Chantelune :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Tue May 16, 2017 6:10 am

Caldula wrote:
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un événement allait arriver rapidement et qui t'aiderait dans ton choix d'acheter... ou pas.

moi aussi je l'avais bien compris dans ce sens là,
à cause des lames 11/20 :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ras el hanout » Tue May 16, 2017 6:29 am

Bonjour,

Ceci est un projet ambitieux qui vous projette sur du long terme. Ce n'est pas tant l'achat de cet appartement que l'acte d'acheter. Il y a chez vous une volonté, un désir de réunir votre famille autour d'un réel projet à faire émerger de terre, au sens propre comme au sens figuré.
Je pense ne pas me tromper sur le choix offert en matière de disponibilité puisque nous sommes ici sur du programme neuf. A ce stade vous avez encore le choix pour vous positionner sur un appartement en hauteur.
Votre conjoint me semble moins enthousiaste sur ce projet d'achat, à moins qu'il ne craigne de se positionner plus fermement vous laissant dubitative sur sa volonté de vous suivre. Il reste sur sa réserve.
Vous souhaitez donner un nouveau départ à votre vie et il serait bien d'aller poser la première pierre. Vous êtes dans un projet immobilier, un programme neuf, avez-vous pris contact avec le vendeur?
L'investissement semble intéressant. Il y a du potentiel. A vous de donner une vie à ce projet car il semble que l'investissement dans le neuf soit ce qui vous permette de donner une orientation de vie. Vous plantez la graine aujourd'hui, elle grandira dans le futur.
Même si ce programme n'est pas le lieu géographique qui retienne votre attention, le fait même d'entamer les premières démarches, de vous intéresser à ce type d'investissement vous donnera un but vers lequel tendre. L'achat de votre résidence principale ne peut que s'avérer judicieux.
Ras el hanout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Tue May 16, 2017 8:30 am

hello tout le monde et MERCI pour vos lectures toutes plus intéressantes les unes que les autres
Mon Mari est chaud patate pour acheter (pour être tranquille à la retraite et ne plus jeter d'argent par les fenêtres), moi un peu moins car :
1) je souhaite consolider (ou non) notre couple au vu des dernières tempêtes que nous avons traversé, l'achat d'un logement est un investissement pas seulement financier ...
2) je souhaite rester dans ma ville ou pas loin, et le coin où on est est cher, si on rajoute aux mensualités les charges de copro, edf, chauffage, taxe d'hab, tax foncière, ça grimpe vite et au final on risque de se serrer la ceinture tous les mois ce que je ne souhaite pas, je veux pouvoir continuer à mettre de côté pour faire de beaux voyages, financer les études de mes filles etc ... donc bon vu qu'on roule pas non plus sur l 'or ...on est en HLM et je m'y sens bien
3) Mon mari est prêt à s'éloigner géographiquement pour avoir vraiment plus grand, moi pas, ça ne me dérange pas d'avoir la même surface que celle qu'on a déjà ...

A part ça ils construisent énormément dans ma ville, mais les prix de l'ancien sont presque identiques à ceux du neuf et il y a davantage de logements dans le neuf que dans l'ancien, d'où cette idée du neuf ...mais on est preneurs de tout :-) on a rv à la banque samedi pour faire une nouvelle simulation de prêt, mon mari ayant changé de poste il y a 1 an (il gagne mieux) ...

voilà voilà, bien-sûr si on se décide je viendrai sabrer le champagne sur le forum :wink:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT