Chantelune ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chantelune ...

Postby violondingue1 » Wed May 17, 2017 11:49 am

Salut chantelune ,

Un point ... eh bien ... aujourd'hui rien de plus qu'hier !
Ah si quand même les papiers de demande de divorce ont été imprimés ...tu vois l'évolution ?!

Pour le reste effectivement mon avocat est tres bien ... ma banquières très sympa ... moi qui d'habitude m'entoure de minables selon Monsieur !
J'ai pas mal de projets pour après ... mais je suis toujours bloquée ! J'attends cette p****** de lettre ! J'espère cette semaine !
3 jours que je n'ai pas adressé la parole à mon mari ... pas envie d'entendre ses remarques blessantes et sa solution de recours " je vais fait noter ça par mon avocat !" Pffff ... genre feuilleton américain ! :-)

Pour le mode de garde je veux la classique avec pourquoi pas droits élargis ... puis dans quelques mois/années la partagée ... la dernière aura grandi un peu ! Mais Monsieur ne l'entend pas de cette oreille ! Il me menace de faire durer les choses pour que ça me coûte un maximum de fric ! Tu vois le genre ?!

Et toi comment vas tu ?
Bise
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Chantelune ...violon

Postby Chantelune » Wed May 17, 2017 1:01 pm

Coucou, bah dis donc je vois qu'il a vraiment décidé de te faire chier donc ça m'étonnerait franchement qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre sinon le divorce serait déjà plié !
Ne te laisses pas démonter par ses tentatives d'intimidation, il cherche juste à te faire peur car il sent que la situation lui échappe (mais bon, c'est lui qui a voulu divorcer après tout, donc il doit assumer ...)
Il peut toujours faire traîner les choses pour te faire cracher un max de fric comme il dit, mais d'une façon ou d'une autre c'est lui qui sera perdant, il perdra autant d'argent que toi et il perdra ses enfants !

Moi je vais bien, fatiguée car mon Mari travaille beaucoup donc je gère les enfants seule ... je profite d'une accalmie avec lui, on essaye d'organiser des vacances ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Chantelune ...violon

Postby violondingue1 » Wed May 17, 2017 3:22 pm

Chantelune wrote:Coucou, bah dis donc je vois qu'il a vraiment décidé de te faire chier donc ça m'étonnerait franchement qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre sinon le divorce serait déjà plié !
Ne te laisses pas démonter par ses tentatives d'intimidation, il cherche juste à te faire peur car il sent que la situation lui échappe (mais bon, c'est lui qui a voulu divorcer après tout, donc il doit assumer ...)
Il peut toujours faire traîner les choses pour te faire cracher un max de fric comme il dit, mais d'une façon ou d'une autre c'est lui qui sera perdant, il perdra autant d'argent que toi et il perdra ses enfants !

Moi je vais bien, fatiguée car mon Mari travaille beaucoup donc je gère les enfants seule ... je profite d'une accalmie avec lui, on essaye d'organiser des vacances ...

Ben oui c'est ça il a décidé de m'emmerder jusqu'au bout ! Alors allons y ! Je vais l'emmerder aussi !
Evidemment a lui aussi ça va lui coûter du fric lui qui a des oursins dans les poches ... jamais de restau car il y a ce qu'il faut dans le congel , les vacances d'accord mais on emmène le sel et le poivre , les glaces des gamins c'est avec leur argent de poche ...( je Rajoutai quelques pièces dans leur porte monnaie sans qu'elles le voient , faut pas abuser quand même !) enfin il veut me plumer mais il ne pense que lui aussi va perdre de l'argent ...
Quant à ses enfants un jour où l'autre il aura le retour du boomerang sans même que je les y encourage ... loin de moi cette idée d'ailleurs !

Bref ... la procédure n'est même pas engagée ! Quel guignol !!!!

Pour tes vacances c'est bien O ;-) ... le principal étant d'être ensemble :-) enfin pas avec moi avec ton mari biensur :lol:

À plus tard chantelune
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT