Johanna85130 wrote:Si je comprends bien vous pensez que c'est à moi de changer et de faire des efforts pour que mon couple aille mieux ?
Ou alors pensez vous que mes doutes ne s'envoleront pas tant que je le quitterais pas ? J'ai du mal à comprendre..
Je vous remercie de votre investissement, ce sera mes dernières questions

Pas de souci pour poser des questions Johanna, tant que l'on avance,
et que vous y voyez plus clair, c'est l'essentiel et le Tarot sert à cela
alors oui, des efforts restent à faire, je pense que ça vaudrait le coup pour votre couple,
pour votre relation affective, puisque apparemment les sentiments sont encore là, présents,
en chacun d'entre vous, d'après ce que je comprends, selon moi c'est surement une période,
à surmonter, une routine à changer, si on lit le message du Tarot, sur le futur on a l'arcane
de l'Amoureux, bien aspecté à l'endroit, c'est une lame avant tout comme son nom l'indique
"d'amour" de reconnaissance, de dialogues , on est "encore" dans un domaine de séduction avec
cette carte, je dirais qu'il a encore le désir de plaire,
alors évidemment, la situation est un peu en suspens, votre couple s'interroge, c'est ambivalent,
surtout vous, vous posez des questions sur l'avenir de votre couple, mais vous avez aussi des
atouts pour que cela change et ainsi renverser la situation, on lit toujours ce Mat envers au Jugement,
les outils, les moyens sont là, d'une part dans l'acception du moment ( le Jugement) et d'autre part dans
le fait que rien n'est figé dans le temps ( le Mat )
on lit également deux lames bienveillantes dans ce tirage, le Pape&Tempérance,
ce qui me laisse dire que je si vous prenez les choses en mains pour améliorer votre relation,
je suis sûre que votre ami vous suivra et fera également son possible pour une meilleure harmonie
entre vous deux;
voilà un peu pour moi, si j'ai été plus précise,