Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ok merci Dans ce tirage, ce qui me parle, c'est la ligne centrale ( 4, Mat et Hermite ) on peut lire une notion de "retour" , mais certainement sous "conditions" ( lame 4 ) autre chose qui me parle, c'est cette Papesse ?? il y aurait une autre femme en lice
Et puis pour comprendre mieux ton premier tirage --> Vous habitiez ensemble ou tu souhaitais que vous aménagiez ensemble? Vous avez des enfants? Vous êtes un jeune couple?
Nous étions ensemble presque 2 ans, lui a 10 ans de plus que moi. Nous n'avons pas d'enfant et nous habitions pas ensemble. C'est lui qui m'a quitté car il trouvé qu'il n'avait pas d'évolution dans notre couple... Ce qui est vrai car il avait réellement un problème de communication entre nous. Il lui a fallu un mois pour arriver à me quitter.
Vous étiez en décalage du fait que tu avais 10 ans de moins que lui? Il avait l'impression d'être celui qui prenait toujours les décisions? On a ici l'impression qu'il a une forte personnalité ton ami. Je peux te demander s'il t'avait demandé de changer quelque chose te concernant, un genre d'ultimatum?
Non il m'a demandé aucun changement mais c'est moi qui parlé de changement. Et de la je peux revenir au " lui n'y croyais plus" car pour lui c'était trop tard. Oh ça oui il a une forte personnalité