AME SOEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AME SOEUR

Postby Jeama » Fri May 19, 2017 6:01 pm

Bonsoir,

Je crois en l'âme soeur et je sais qu'on ne la croise pas toujours, voir on ne la reconnaît pas ou elle ne nous reconnaît pas... mais est ce qu'on aura la chance de se trouver un jour ? je suis une romantique !!!

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Jeama

CAMOIN TAROT FORUM

Re: AME SOEUR

Postby Idiot du village » Sat May 20, 2017 5:30 am

Bonjour !

Ah mais il faut y croire !!! et c'est tout à votre honneur d'être ROMANTIQUE..

Je peux vous assurer que quand ça se présente, vous ne pouvez pas passer à côté, tellement c'est une évidence .. vous le sentez de suite.. vous savez que vous connaissez déjà parfaitement la personne , sans même encore lui avoir parlé .. l'impression de déjà tout savoir de lui ou d'elle ..

Et ce tirage en plus dit bien ce que vous dîtes ..

:Tar10U: :Tar17U: quelqu'un qu'on retrouve comme une évidence ! conscience réelle des sentiments !
:Tar06D: :Tar13D: quelqu'un déjà rencontré dans une autre vie ? ..

Tempérance montre bien que c'est ce que vous attendez .. un cycle renouvelé.. une personne bienveillante, protecteur, qui soigne en même temps l'âme.. une relation aussi forte que solide , quelque chose qui transporte naturellement , sans que l'on ne fasse rien !!

Le pendu montre que de suite on a une autre vision de la relation .. on est en confiance, serein, il y a un lâcher prise positif, c'est un retour tant attendu, espéré.. on est ouvert à ce qui advient, une leçon spirituelle, et on adopte presque une position philosophique face à la vie .

En fait votre tirage reflète bien ce qu'est "L AME SOEUR" .. il est beau et toutes les cartes à l'endroit sont des cartes spirituelles..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Sat May 20, 2017 6:42 am

Jeama wrote:Bonsoir,

Je crois en l'âme soeur et je sais qu'on ne la croise pas toujours, voir on ne la reconnaît pas ou elle ne nous reconnaît pas... mais est ce qu'on aura la chance de se trouver un jour ? je suis une romantique !!!

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Hello Jeama !

c'est bien d'être romantique...comme l'étoile du tirage :wink:
pourquoi pas ? logiquement quand on la croise..ça fait "boum" dans le cœur !
les âmes se parlent d'elles mêmes, sans mot,
moi j'aime bien dans ce tirage la Tempérance, et l'étoile, ce sont deux arcanes
qui évoquent nos âmes sœurs !
ces lames répondent à notre recherche intérieure, surtout l'étoile, c'est la providence,
elle symbolise les signes, les directions, les guides, l'étoile est ce qui unifie tout
ce qui vient du ciel...donc, vous voyez, ça donne de l'espoir, je n'en doute pas :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Sat May 20, 2017 6:51 am

Image
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jeama » Sat May 20, 2017 9:19 am

Ah merci !
Je pense m'être encore fourvoyée !! effectivement s'aimer soi même c'est la base ! et après tout coule ... je travaille pour !!!
Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et à bientôt sûrement !!
Bonne journée !
Jeama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat May 20, 2017 11:22 am

Jeama wrote:Ah merci !
Je pense m'être encore fourvoyée !! effectivement s'aimer soi même c'est la base ! et après tout coule ... je travaille pour !!!
Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et à bientôt sûrement !!
Bonne journée !

Re bonjour, :)

Pourquoi pensez vous vous être fourvoyée ?

Les âmes soeurs sont symbolisées par la carte : LE SOLEIL (normal il faut être deux pour s'aimer)

Ces enfants qui fraternisent sous le soleil correspondent aux signes des Gémeaux, époque de l'année qui nous vaut les jours les plus longs, le Solstice d'été. Le signe des Gémeaux est l'image de toutes les oppositions intérieures et extérieures ou complémentaires qui se résolvent dans une tension créatrice.

De même, les jumeaux dans toutes les mythologies symbolisent deux personnes différentes qui se complètent, deux « âmes sœurs », deux enfants nés du même œuf!

Ici, dans notre arcane XVIIII, les jumeaux sont tout à fait semblables et expriment l'unité d'une dualité équilibrée, ils symbolisent l'harmonie intérieure obtenue par la réduction du multiple à l'un. Le dualisme surmonté, la dualité n'est plus qu'apparence ou jeu de miroir, l'effet de la manifestation.

C'est le rayonnement de la pensée, de l'intelligence et des grands sentiments. Elle est synonyme d'un grand dévouement et de sentiments nobles. Elle contient en elle tous les éléments de réussite. C'est le triomphe total.

Le pouvoir du Soleil : apporte la confiance, l'amour, le plein épanouissement, favorise le succès et la réussite, contribue au bonheur des êtres.

Le soleil représente le renouveau venant de l’horizon, jour après jour. Cet arcane prend donc la forme d’une naissance journalière et offre à chaque individu la possibilité de retrouver son centre intérieur et de recadrer ses valeurs. Elle permet donc à chacun de nous de vivre de nouvelles émotions et d'agir afin de contrôler notre destinée. Via la carte du soleil, nous choisissons de vivre notre vie selon nos règles et nous écartons les jugements préconçus dictant jusqu’alors nos choix.

Et tenez vous bien ... Arcane 13 + 6 = 19 LE SOLEIL !!! l'âme soeur !!!

Voilà :lol:

Bonne journée à vous et au plaisir d'échanger !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jeama » Sat May 20, 2017 9:42 pm

Vivement !

Un grand merci !
Jeama

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT