Dois-je retourner voir S ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je retourner voir S ?

Postby Fillmorejive » Tue May 23, 2017 8:06 am

:Tar00U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je me pose actuellement la question d'aller revoir un homme que j'ai aimé et avec qui ça c'est pas très bien fini…
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide
Fillmorejive

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je retourner voir S ?

Postby Novella » Tue May 23, 2017 8:28 am

Moi je n'irais pas... Il vaut mieux garder tes distances. Tu veux régler quelquechose?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fillmorejive » Tue May 23, 2017 10:36 am

Bonjour

Merci pour ta réponse. À quoi vois-tu cela ? J'aimerais en fait savoir si il regrette que nous n'ayons pas pu aller plus loin ensemble et si cela serait possible aujourd'hui ?
Fillmorejive

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 23, 2017 10:47 am

Je ne pense pas. Les cartes montrent plutôt un éloignement progressif ainsi que prudence et attente. Pour le moment ce n'est pas une bonne idée de retourner vers lui (papesse-hermite). Vit-il une autre rupture pour le moment?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fillmorejive » Tue May 23, 2017 11:00 am

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il pourrait vivre une autre rupture actuellement ? Il a un couple, mais il n'est pas marié.
Fillmorejive

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 23, 2017 11:14 am

Ah il est en couple... Ok. Avec l'hélice et la papesse, c'est signé d'attente, de gestation. De plus, s'il est en couple, cela fait obstacle à votre relation. Tu souhaiterais une relation sérieuse avec lui?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fillmorejive » Tue May 23, 2017 11:35 am

Oui j'aurais voulu une relation, mais bon visiblement pas lui. Même si je pense qu'il aurait voulu, mais bon, comme il est avec quelqu'un… Pourquoi voyais-tu une autre rupture sinon ?

J'ai fais un autre tirage pour son couple actuel:

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
Fillmorejive

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 23, 2017 12:31 pm

J'ai l'impression qu'il est bloqué dans sa vie de couple - que ça ne se passe pas bien. À vérifier. Tu n'as plus du tout de contact avec lui?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fillmorejive » Tue May 23, 2017 1:31 pm

Non plus de contact. Mais par contre je peux aller le voir (il vit au Royaume Uni, il est Anglais). D'où ma question de départ, d'aller lui rendre visite ou non. Mais si ça se trouve il m'a zappé, et je ne suis plus dans sa tête…

Sinon, le tirage de ces cartes "virtuelles" ici est plutôt fiable ? Car comme ce ne sont pas des cartes en carton, réelles quoi, et que le tirage est aléatoire également, je me demandais si c'était aussi "fiable" qu'un vrai tirage. :)
Fillmorejive

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 23, 2017 1:44 pm

C'est à toi de voir si tu es à l'aise avec cette méthode ou pas :)
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT