décision à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

décision à prendre

Postby Jeama » Tue May 23, 2017 9:17 am

Bonjour,

Je me cherche pas mal sur le plan professionnel en ce moment et je sais que je dois prendre une décision. Elle est difficile mais nécessaire pour la suite. J'hésite entre deux publics : enfants ou adultes ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

Et puis l'étranger me tente toujours, pourquoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar21U:

Merci à tous pour votre temps et votre attention
Bonne journée !
Jeama

CAMOIN TAROT FORUM

Re: décision à prendre

Postby Jeama » Tue May 23, 2017 9:18 am

je ne sais pas si c'est une erreur de ma part mais j'ai bien tiré deux fois des cartes... c'est le même tirage... Merci !
Jeama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 23, 2017 9:29 am

Bonjour,

Vous avez sorti deux fois le même tirage .. je ne sais pas si c'est une erreur de manipulation ou si les tarots automatiques vous ont sorti deux fois le même tirage .. en tout cas , je pense qu'on peut aussi prendre ça comme un signe .. et interpréter le même tirage , une fois pour le professionnel et l'autre fois pour votre demande au sujet de l'étranger..

Alors pour l'étranger , votre père ou grand père vivait il à l'étranger.. on y voit comme un "retour aux sources" quelque chose que vous ne choisissez pas , mais qui s'impose, vous attire naturellement ...

pour votre premier tirage, les enfants sont à l'envers .. alors que le monde parle plutôt d'adultes..

Mais la lune envers et le pendu au dessus , parlent peut être d'envisager encore une autre solution .. ils semblent dire que vous subissez les conséquences de vos erreurs, que vous êtes dans une situation qui vous semble sans issue , ou que vous rencontrez des difficultés qui vous empêchent d'agir et de profiter parce que vous devez adopter une autre vision des choses ..

Quelque chose bloque l'évolution ou l'expansion de votre situation , l'empêche, la freine, ou vous fait rencontrer des circonstances contrariantes, des retards fâcheux, des éléments troubles, peut être pour vous dire qu'il vous faut faire des concessions ou des sacrifices.. l'évolution naturelle semble bloquée .. et le pendu au dessus permet de passer sur un plan supérieur de conscience , il ouvre des perceptions psychiques, il libère et développe l'intuition , la réceptivité, l'inspiration et l'imagination..

C'est comme s'il vous disait que vous ne devez plus vous comporter en centre d'action autonome, mais vous effacer pour subir docilement les influences extérieures.. peut être vous adresser à tout public, ou au contraire a un public averti ?

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jeama » Tue May 23, 2017 10:19 am

Bonjour IDV, ravie de vous retrouver !

Il y a une grosse inconnue autour du GP maternel ... mais je sais qu il a eu un accident et causé la mort de personnes anglophones pour qui il travaillait... voilà à quoi ça me fait penser. Ma fille est franco-irlandaise..

D'autre part j'ai passé un test ce matin... est ce que ses résultats vont influencer mon devenir ? Je me demande si ce n'es pas à ça que cela fait référence... car effectivement en fonction du résultat je peux avoir une autre lecture de ma vie jusqu'ici et à venir... Je fais un nouveau tirage !

Je vous remercie !

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar10D:
Jeama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 23, 2017 12:19 pm

Alors ce qu'on voit c'est qu'effectivement la situation va peut être vous obliger à vous calmer, à être prudente et à "faire avec" comme on dit ..en étant vigilante .. vous aurez à attendre plus qu'à agir.. la roue envers montre des questionnements, on tourne un peu en rond.. la situation est bloquée..

Si c'est au niveau professionnel, un débat va s'imposer.. il vous faudra peser le pour et le contre, rester prudente, réaliste et responsable.. vous plier aux circonstances et faire des concessions...

donc oui, il risque d'y avoir une attente.. et des questionnements, mais les tarots n'en disent pas plus pour le moment.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT