suite ? idv si vous passez

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite ? idv si vous passez

Postby verka » Sat May 27, 2017 8:06 am

Bonjour :)
Mon livre sort, quelle va être la suite ? est-ce que ça va bien se passer ?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: suite ? idv si vous passez

Postby Stéphane » Sun May 28, 2017 9:42 pm

Bonsoir Verka,

était-ce avec vous que nous avions évoqué ce livre il y a déjà plusieurs mois ?..

Quoi qu'il en soit, c'est très positif, votre travail porte ses fruits.
Je ne serai pas étonné que l'on vous passe une commande ou qu'un contrat se signe pour une prochaine écriture.
Chez votre éditeur il y a une "gentille" et un "méchant" ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Mon May 29, 2017 5:54 am

[quote="Stéphane"]Bonsoir Verka, Bonjour Stéphane,

était-ce avec vous que nous avions évoqué ce livre il y a déjà plusieurs mois ?..tout à fait, il y a plusieurs mois en arrière :)

Quoi qu'il en soit, c'est très positif, votre travail porte ses fruits.
Je ne serai pas étonné que l'on vous passe une commande ou qu'un contrat se signe pour une prochaine écriture.j'ai entamé des démarches dans ce sens, ce serait vraiment une bonne nouvelle
Chez votre éditeur il y a une "gentille" et un "méchant" ? je ne connais que lui dans l'équipe, peut-être qu'il y a une femme, je ne sais pas ? lui n'est pas "méchant" même si nous avons eu quelques désaccords dans le passé, c'est peut-être ça que vous voyez. Merci beaucoup !
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 29, 2017 10:46 am

verka wrote:Bonjour :)
Mon livre sort, quelle va être la suite ? est-ce que ça va bien se passer ?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonjour à tous les deux , Verka et Stéphane,

Alors j'ai l'impression que vous allez avoir à faire des choix essentiels, pendre des décisions importantes , voir même un changement radical pour trouver un accord solide, fonder une association très sûre qui vous assureront de la fiabilité de votre situation, de son expansion et de votre réussite ..

C'est à vous de forcer le destin en ayant confiance en vous, et en vous abandonnant à un heureux concours de circonstances, qui favorisera l'évolution ou l'expansion de votre situation mais aussi les créations, les innovations et les idées neuves et originales.. Vous devez savoir profiter de la chance dont vous bénéficiez actuellement en dominant les circonstances favorables à l'évolution naturelle de votre situation ..

Des circonstances très favorables vont vous autoriser à exploiter quelque chose de neuf qui répondra à vos aspirations et les mutations de toute nature..

Comptiez vous changer d'éditeur par exemple ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Mon May 29, 2017 2:51 pm

Bonjour Idiot du village :)
En effet je pense changer d'éditeur. Je travaille en ce moment sur la suite de ce livre qui sort, ce qui va sûrement me demander plusieurs mois (en étant optimiste). Je finalise par contre un second dont le thème n'a rien à voir, il va falloir trouver des interlocuteurs qui soient intéressés. J'ai envie de trouver des conditions plus sécures pour travailler, ce dont vous parlez "fonder une association très sûre qui vous assureront de la fiabilité de votre situation"
Merci beaucoup !! à bientôt
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT