Ken et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ken et moi

Postby delfine » Sat May 27, 2017 4:28 pm

Je fais fausse route?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar21U:
:TppfFR:
delfine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ken et moi

Postby Novella » Sat May 27, 2017 8:26 pm

Que se passe-t-il ?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby delfine » Sun May 28, 2017 7:43 am

Je suis un etre humain qui gere mal ses émotions, surtout les changements , les latences.

Je vis des instants puissants et precieux , nous nous sommes rencontrés il y a 1 mois. On passe de plus ennplus de temps ensemble, tranquillement on se découvre et c'est beau.

Et puis e temps à autre j'ai de violents acces de panique, de peur d'être dans l'illusion tant c'est fort et beau.

Il faut vraiment que je travaille sur moi pour me tempérer.

Donc voilà apres une sublime journée où on se rapproche encore un peu plus...je me retrouve angoissée .
delfine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Thu Jun 01, 2017 6:17 pm

Bonsoir Delphine,

Tu as besoin d'être rassurée, et Ken aussi.

Vous avez des points communs dans votre histoire passée, qui chez lui et chez toi sont des points de résonance.
Ça "remonte" chez toi et, à ce moment là l'angoisse t'envahie. Chez Ken aussi, c'est comme ça avec un côté écorché vif en plus... Toi tu as refoulé, lui s'est laissé envahir, mais le résultat est le même.

À la seule diffèrence c'est que maintenant "ça greffe", et là aussi, autant pour lui que pour toi.

Donc maintenant tu n'as plus le choix, jeune fille, il faut vivre l'instant.
Et c'est d'ailleurs ce qui se passe.

Ça brinquebale c'est pas grave, vous êtes tous les deux dans la charrette, donc aidez vous l'un et l'autre, et ça marchera.

Tu voulais Ken, tu l'as.
Donc relax, continue la vie tranquille avec lui, pas à pas.

Il a autant besoin de toi.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby delfine » Fri Jun 02, 2017 11:58 am

Hoooo merci Aksel <3

Que tes mots sont doux et réconfortants. J'aimerais te prendre dans mes bras pour te remercier , t'exprimer ma gratitude.

Hier soir Ken est venu me voir. On a passé des heures les yeux dans les yeux à se parler de nos vies et de ce qu'in est et de ce qu'on veut.

Je ne savais pas qu'un jour je rencontrerais mon double. C'est impressionnant tout ce qui nous lie.

Hier soir il avait en tête de me prendre dans se bras je pense :D. Mais ma fille de 16 ans était là et nous a rejoint pour discuter ( elle adore Ken).

On s'adore oui, on a besoin l'un de l'autre c'est une évidence. On est beau ( et plus si jeune ;) j'ai 39 ans quand même hihi)!!

J'ai fait un stage de massage thai le we dernier et il veut bien être mon cobaye. Donc en début de semaine, je le masse... Voilà une occasion rêvée pour dépasser les limites du raisonnable ;)

Je l'adore!!!
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT