by Adeline974 » Mon May 29, 2017 7:24 pm
Merci Stéphane de cette réponse rapide et qui raisonne en moi oui,
La période est en effet très trouble sur le plan affectif.
Je m'interroge sur mes choix amoureux, sur ma capacité à "choisir" les bonnes personnes.
Il y a en effet un homme qui m'a recontacté récemment, s'excusant de son attitude passée ( il y a deux mois ), me disant vouloir se rattraper, mais n'en disant pas plus.
Par le passé, nous avons une courte relation, durant laquelle il me sollicitait beaucoup, me semblait très attaché, puis du jour au lendemain, plus rien. Il avait rencontré une autre femme. J'étais alors très en colère oui et blessée aussi. Il ne m'a plus donné signe de vie...
J'étais passée à autre chose, avait tourné la page, me disant qu'il n'en valait pas la peine.
Lorsqu'il s'est excusé, j'étais assez indifférente et lui ai dit que j'avais tourné la page et que comme nous fréquentions les mêmes amis, je ferait comme si de rien était.
Nous sommes finalement recroisé, avons passé la soirée avec des amis, puis avons fini la soirée ensemble.
Il me recontacte depuis.
Un partie de moi, me dit de laisser faire les choses, de profiter de la situation et d'en faire un amant potentiel. D'un autre côté, j'ai peur ne pas assumer, m'attacher de nouveau à lui ( je suis un coeur d'artichaut ) et être de nouveau déçue...
Votre lecture du tarot est donc plutôt juste ! Mais je ne sais pas si je dois retenter quelque chose avec lui.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de votre réponse