trop bien pour moi....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trop bien pour moi....

Postby katkat » Tue May 30, 2017 7:28 am

Je suis en discussion virtuelle et téléphonique depuis un mois avec un homme...j'ai l'impression de lui plaire autant qu'il me plait (pas uniquement physiquement)... Pour autant... j'ai peur... car il me semble y avoir un grand écart de classe sociale entre nous...
Il est cadre et moi au rsa... gloups !
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Est-ce que je n'ai rien à craindre malgré tout ?
J'étais sereine et détendue mais là je commence à paniquer... Les sentiments respectifs vont grandissants.....et nous devrions nous voir pour la première fois fin juin..
gla gla ...

Merci...

:Tar19U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Re: trop bien pour moi....

Postby Cartevitale » Tue May 30, 2017 7:37 am

Salut Katkat,

Contact, échange discussions il y a. :mrgreen: pour autant tu sais qu'il est cadre (enfin c'est ce qu'il dit) toi au RSA, mais lui le sait-il?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Tue May 30, 2017 7:49 am

Oui !! il le sait !!
Il sait que je vis très simplement !
Ce qui nous a rassemblé c'est notre goût pour la nature et le bonheur dans la simplicité...(il revendique un côté très écolo et décroissant...)

Mais j'ai la trouuuuuuuille qu'il se trompe et ne réalise pas à quel point je suis simple !!
Par contre il connait la vie au RSA, l'ayant vécu aussi...

Faut-il un autre tirage ?? On ne voit rien avec le précédent...
rholala... panique à bord !!!! :shock:
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue May 30, 2017 8:30 am

Bien ! C'était pour vérifier par rapport à tes cartes.

Pourquoi veux-tu refaire un tirage? on n'a pas fini de décoder le premier que tu veux en faire un autre :?

Ici il y a lieu de se montrer honnête, non pas sous ton meilleur jour, non pas comme tu penses que cet homme te perçoit, mais comme tu es. Tu es simple. Bien ! c'est ce que tu es.

Tu ne construis pas une relation solide en fonction de ce que l'autre veut, souhaite ou désire. Tu construis avec l'autre en apportant chacun votre pierre à l'édifice. Après si le mortier prend entre chacune de vos pierres alors vous pourrez envisager de construire quelque chose de plus élaboré.

Tu comprends le message de ton tarot? Ici le tarot te propose d'aborder cette rencontre avec cet homme avec cette simplicité qui est la tienne, d'être exactement à ta place.

Après pour autant l'honnêteté va dans les deux sens :mrgreen: Pas de femme dans son entourage proche ? pas d'ex pas tout à fait ex?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Tue May 30, 2017 8:42 am

:shock: il me cache quelque chose ? arghlll.... vais pas aimer du tout du tout..... :? :(
(j'avoue que je me suis posée la question..... parfois très secret le garçon...)
Il m'a vaguement parlé d'une relation qui s'est mal terminée et l'a "changé"... mais je n'en sais pas plus...
J'ai eu tant de déboires sentimentaux ces 5 dernières années... faudrait pas que ça continue.....
Rester simple... ça tombe bien... je ne sais pas faire semblant de toutes façons..

Je ne veux pas me tromper et surtout je ne veux plus avoir mal.......
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue May 30, 2017 9:04 am

katkat wrote::shock: il me cache quelque chose ? arghlll.... vais pas aimer du tout du tout..... :? :(
(j'avoue que je me suis posée la question..... parfois très secret le garçon...)

Je n'affirme pas, je me pose juste la question au vu de tes cartes. Si cette hypothèse se vérifie, ce sera rapide. Pour autant n'en fait pas non plus une certitude :D pourquoi cette date de fin juin pour votre rencontre?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Tue May 30, 2017 9:21 am

Il est par monts et par vaux de part son métier... Sur les routes quasi tout le temps... Ce soir à Grenoble, le lendemain 300 km plus loin... bref...
Il doit aussi s'occuper de son asso en vue d'ateliers sportif durant l'été... Bref, Nous avions 2 choix... soit le week end du 10 ou celui du 24... C'est moi qui lui ai dit préférer le 24 par souci de...me montrer sous mon meilleur jour (zut et rezut j'aurai préféré le voir viiiiiiiiiiite.....) :lol: :oops:
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue May 30, 2017 9:24 am

C'est possible de connaître son métier?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Tue May 30, 2017 9:29 am

responsable itinérant dans le recyclage des voitures ... (description simple qu'il m'a donné...)
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue May 30, 2017 9:42 am

ok merci.

Et pourquoi tu ne lui dis pas que tu aimerais le voir plutôt le 10? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Tue May 30, 2017 9:55 am

Alors ....comment dire..... ça ne sera pas ma "meilleure période idéale pour une première rencontre.....) :oops: :cry:
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue May 30, 2017 10:25 am

mdr :lol: :lol: ok j ai compris...

Bon et s' il annule et reporte pour une raison ou une autre tu reviens faire un retour d'accord?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Tue May 30, 2017 10:47 am

AH NON NON !!!! faut que je sache quoi faire LÀ MAINTENANT !!!!! S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIT !!!!!
Je tente le 10 quand même ??? argghhllll

Y'a t-il une raison qui fasse dire qu'il pourrait annuler ???
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue May 30, 2017 10:55 am

hello à vous,

pour moi tu règlementes selon tes règles, c'est le cas de le dire .... :roll: :mrgreen:
la rencontre elle même patiente à ce titre, mais je vois pas précisément d'idée d'annulation, juste un délai
l'autre règle c'est la joie de se rencontrer qui porte

Ici il y a lieu de se montrer honnête, non pas sous ton meilleur jour, non pas comme tu penses que cet homme te perçoit, mais comme tu es. Tu es simple. Bien ! c'est ce que tu es.

Tu ne construis pas une relation solide en fonction de ce que l'autre veut, souhaite ou désire. Tu construis avec l'autre en apportant chacun votre pierre à l'édifice. Après si le mortier prend entre chacune de vos pierres alors vous pourrez envisager de construire quelque chose de plus élaboré.

Tu comprends le message de ton tarot? Ici le tarot te propose d'aborder cette rencontre avec cet homme avec cette simplicité qui est la tienne, d'être exactement à ta place.

je suis d'accord avec cette interprétation de Cartevitale
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue May 30, 2017 10:56 am

Cela ne reste qu'une impression au vu de ton tirage Katkat pas de certitudes.

Ta question première c'est la différence de classe sociale pour laquelle je t'ai fait une lecture. Ensuite tu dis que tu préférerais le voir plus tôt que le 24 mais que tu ne serais pas au top donc tu ne souhaites pas avancer le RDV. Et la tu veux quand même tenter le 10. Ben si tu es pressée de le voir avance au 10. Au mieux il te dit oui au pire il te dit non.

C'est quoi le problème?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT