Pour l'idiot du village merci.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour l'idiot du village merci.

Postby Jules » Tue May 30, 2017 6:54 pm

Cette demande concerne réussite achat appartement (voir dernier message pour retrouver l'historique)

Bonjour,

L'organisme de crédit traine les pieds pour éditer l'offre. J'ai négocié un date max au 31 mai et toujours rien.
J'ai relancé plusieurs fois et je m’inquiète de ce retard. Que dit le tarot ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merçi de votre éclairage
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour l'idiot du village merci.

Postby Sylviie » Wed May 31, 2017 7:10 am

Bonjour
je crois qu'il ne faut plus attendre de réponse d' IDV .... son pseudo a été " banni " :cry:
Dommage :(
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

merci .

Postby Jules » Wed May 31, 2017 4:04 pm

merci pour cette information. Si mon tirage inspire quelqu'un Merci d'avance.
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT