Est ce que N me drague ?
je pense que le tirage confirme bien le soutien de N.
et qu'il met du coeur dans ce soutien, comme pour te donner un appui et de la jovialité
alors s'il réussi à te faire sourire c'est une joie partagée, pour moi ce n'est pas la séduction qui prime dans sa démarche, mais quelque chose de sincère
je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de te draguer, mais plutôt donc te redonner le sourire

pour le moment...!
de ne pas te laisser seule dans tes difficultés
(ça n'exclue pas du tout que tu lui plaises, mais connais tu sa situation perso ? est il déjà avec quelqu'un ?)
Est ce que je plais à F ?
je pense que oui, mais avec noblesse dirais je ou une curiosité non dissimulée ?
se place ti il comme confident pour toi ?
noblesse dans le sens d'esprit à esprit avant tout et pas nécessairement pour te conquérir sur un autre plan
possible que tu incarnes à ses yeux un idéal féminin, -? qu'on ne cherche pas à s'approprier au final car c'est déjà une joie qu'il existe
si confidences tu lui fais, il semble nécessaire de garder en même temps un certain mystère ou distance -?
il ya une notion de temps et de profondeur à respecter je pense
ces deux tirages ont un point commun, à mon avis, c'est que ces deux hommes te sont bénéfiques
je pense qu'il peut y avoir une sincère estime, que leur regards e ou présence peuvent t'apporter du réconfort et du courage car ils te valorisent à juste titre
te permettre d'équilibrer et de ré harmoniser tes émotions mises à rude épreuve avec ton mari
voilà pour ma lecture..tout à fait discutable bien sûr