Pour avoir une projection, j'interroge le tarot pour la question suivante :
Y'a t'il un avenir amoureux avec N ?

Que pensez vous de ce tirage ? plutôt positif non ? un grand merci par avance pour vos retours
Bon weekend prolongé à tous,
Estellie
Estellie wrote:Bonjour à tous,
Pour avoir une projection, j'interroge le tarot pour la question suivante :
Y'a t'il un avenir amoureux avec N ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que pensez vous de ce tirage ? plutôt positif non ? un grand merci par avance pour vos retours
Bon weekend prolongé à tous,
Estellie
Peut etre simplement que votre vie sentimentale ne vous satisfait pas et maintenant que vous avez cette relation, même si elle ne vous satisfait pas, une relation a deux existe.....Merci pour votre retour, vous avez mis des mots à mon problème et c'est tout à fait ça, je suis "dépendante" de cet homme, je m'accroche à lui et j'arrive pas à m'en détacher, je comprend mieux la présence du pendu dans ce premier tirage.
Nous nous sommes rencontré via un site de rencontre et nous nous sommes vu qu'une seule fois, et depuis, nous continuons à entretenir une relation à distance, je me rend compte que lui à l'air de se complaire dans ce genre de relation et il n'a pas l'air prêt à se poser ou bien est il dépendant des sites de rencontre, et il ne s'est pas entretenir une relation avec une femme autrement, je me suis déjà rendu compte depuis un moment, mais je sais pas pourquoi je m'accroche autant.
pas obligatoirement! vous vous posez ce type de questions, c'est aussi que ca vous remue et que vous avez envie de quelque chose de plus en lien avec ce dont vous avez envie.....Aucun remue ménage en ce moment, si c'est pas moi qui vient vers lui, il ne viendra pas vers moi, peut être faites vous référence "à l'arcane maison de dieu" ?, je viens de prendre la Direction d'une école, je sais pas si ça un rapport mais je le vois comme ça...
Oui, le tirage doit se lire avec les lames combinées, sinon, ca peut fausser votre vision des choses effectivement.Quand je disais que le tirage avait l'air positif c'était par rapport au diable combiné à l'amoureux en carte solution, je me suis bien planté pour le coup.
Donc je vais tourner la page, et j'interroge le tarot pour savoir si je vais faire une nouvelle rencontre dans les mois à venir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez raison Estellie et ca montre déjà la compréhension que vous avez de vous, de vos besoins et de vos difficultés.il va falloir faire un gros travail sur moi même pour arriver à couper les liens et enfin ouvrir une nouvelle page![]()
Estellie wrote:Bonjour Jalna,
Pour faire suite à nos derniers échanges, je t'annonce une bonne nouvelle ça fait déjà un mois que j'ai résisté à mon addiction avec cet hommeavec lequel j'entretenais une relation à distance depuis plusieurs années, non mais plus sérieusement, je t'avoue que c'est dur dur d'avoir coupé les ponts comme ça du jour au lendemain, c'est violent
, et puis lui de son côté n'est jamais revenu vers moi, ça prouve bien qu'il ne tenait pas du tout à moi, je me sens bien bête de m'être autant investi dans cette relation.
Je sais que c'est idiot mais je peux pas m'empêcher de me poser la question ,pourquoi lui aussi a t'il mis ses distances avec moi ?
Bon weekend
Estellie
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 17 guests