Une vie plate

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une vie plate

Postby brownies » Sun Jun 04, 2017 10:33 pm

Bonsoir, j'ai la sensation d'avoir une vie plate, sans passion, sans butet surtout sans amour...
Est ce que la vie va m'apporter un peu de bonheur ?
Tar03U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfFR:
Merci d avance..
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une vie plate

Postby Stéphane » Mon Jun 05, 2017 12:52 am

Bonsoir,

votre question est un peu trop vague... "est-ce que la Vie va..." le Tarot ne va pas voir si loin... 1 ou 2 ans... c'est pas mal déjà...

Je crois que votre vision des choses va changer dans les temps à venir et que votre vague à l'âme actuel va peu à peu faire face à plus de pragmatisme, l'eau c'est les émotions, actuellement ce sont les flux et les reflux des marées dues à la Lune, puis la RDF voit le niveau de l'eau baisser alors que la période change, puis l'eau est plate et maîtrisée dans la carte du Diable.

Je ne serais pas étonné au vu des cartes environnantes que vous trouviez alors "pragmatique" de vivre une certaine relation, par forcément passionnelle - contrairement à ce que le Diable semble vouloir dire habituellement - mais en voyant les bons aspects de pratiquer cette relation, sortie, se-xualité, échanges, partages et d'en tirer le maximum de bienfaits...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une vie plate

Postby brownies » Mon Jun 05, 2017 9:55 am

Merci beaucoup stéphane d'avoir pris du temps pour me répondre.
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT