Dois-je le laisser venir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je le laisser venir...

Postby katkat » Sat Jun 17, 2017 8:06 am

Bonjour, je dois faire une rencontre demain...
Est-ce judicieux...?
Merci de l'interprétation !

:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar08U:
:TppfFR:
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je le laisser venir...

Postby jalna » Sat Jun 17, 2017 10:52 am

katkat wrote:Bonjour, je dois faire une rencontre demain...
Est-ce judicieux...?
Merci de l'interprétation !

:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar08U:
:TppfFR:

Bonjour,

pourquoi ne serait ce pas judicieux d'après vous? qu'attendez vous de cette rencontre?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Sat Jun 17, 2017 3:23 pm

Bonjour Jalna

Je n'en attends rien de constructif dans le temps, je ne pense pas du moins...
J'aurai aimé faire parler les cartes...
Merci !
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Sat Jun 17, 2017 6:13 pm

C'est quand même une personne qui nourrit mon esprit...Une personne hors du commun..
Nous passons des heures au téléphone... donc, j'aimerai savoir si je ne vais pas déchanter ?
Que voyez-vous ?
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sat Jun 17, 2017 6:33 pm

katkat wrote:C'est quand même une personne qui nourrit mon esprit...Une personne hors du commun..
Nous passons des heures au téléphone... donc, j'aimerai savoir si je ne vais pas déchanter ?
Que voyez-vous ?

Je n'ai pas l'impression que cette "aventure", je ne sais pas comment vous l'appelez va vous emmener a construire quelque chose ensemble....
qui plus est, je peux me tromper, mais cet homme n'est pas en couple? ou déjà avec quelqu'un?

je suis désolée mais je ne vois aucun épanouissement, aucune vie a deux.....

je peux me tromper mais au regard de votre tirage, pas mal de chose qui ne permettent pas de nourrir une histoire épanouissante....
mais bon, d'un autre coté vous parlez de la rencontre de demain et de savoir si c'est judicieux!

personnellement, je n'en ai pas l'impression et je me demande meme si vous allez le voir du reste.....avec cette maison dieu renversée... :?

pourquoi ne pas demander si cette relation va évoluer vers quelque chose de constructif entre vous? A moins que vous ne le souhaitiez pas, auquel ca pas de problèmes.

Je suis sincèrement désolée mais je ne vois rien de bien glorieux dans ce tirage :(

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Sat Jun 17, 2017 6:43 pm

Je sais que ce n'est pas fait pour durer...
J'imerai juste savoir si cette rencontre allait me faire plus de bien que de mal, ou inversement...
Si cette rencontre allait impacter ma vie plus négativement que positivement...car j'ai encore le choix de renoncer...

Merci Jalna, c'est une juste vision des choses telles qu'elles sont en tous cas !
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sat Jun 17, 2017 6:51 pm

katkat wrote:Je sais que ce n'est pas fait pour durer...
J'imerai juste savoir si cette rencontre allait me faire plus de bien que de mal, ou inversement...
Si cette rencontre allait impacter ma vie plus négativement que positivement...car j'ai encore le choix de renoncer...

Merci Jalna, c'est une juste vision des choses telles qu'elles sont en tous cas !

Je suis prise entre deux impressions....la justice pourrait laisser entendre que ca pourrait clarifier les choses, que vous voyez les choses telles qu'elles sont mais il reste le monde au dessus et je me demande aussi si ca ne risquerait pas de vous laisser nourrir quelques espoirs....
j'ai l'impression qu'il y a une certaine "dépendance" envers cet homme....comme si pour vous il était une espèce de "graal" (bon j'exagère mais pas tellement non plus :? )

C'est vous qui choisissez d'y aller ou de renoncer mais je reste sur ma première impression de rien au bout.....rien d'épanouissant je veux dire....
Mais tout dépend de ce que vous voulez exactement avec cet homme...

je suis désolée :?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby katkat » Sat Jun 17, 2017 7:34 pm

aaah... il est très attirant mais je n'ai aucune illusion ! un charmeur, rien de plus... et pour moi, une parenthèse dans mon isolement..
J'attends la "vraie" rencontre... un jour ? :roll:
katkat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sat Jun 17, 2017 7:56 pm

katkat wrote:aaah... il est très attirant mais je n'ai aucune illusion ! un charmeur, rien de plus... et pour moi, une parenthèse dans mon isolement..
J'attends la "vraie" rencontre... un jour ? :roll:

OK, alors je crois que la vraie rencontre n'est pas encore lui... :wink:

OK pour la sortie de l'isolement. Faites attention à ne pas vous attacher... :wink:

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT