mon chez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon chez moi

Postby dibor33 » Sun Jun 18, 2017 8:58 am

bonjour à tous , bonjour ensoleillé, bonjour amical et merci encore d'accueillir mes questions entourée de la peur qui me tient de perdre mon chez moi

la femme qui m'avait prêté de l'argent pour acheter mon appartement attaque à nouveau par le biais de son avocat et hier j'ai reçu un recommandé. Je ne sais pas ce que c'est et j'ai peur. Vais je devoir vendre mon appartement pour lui rembourser son argent?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar06D:
:TppfFR:
cette lettre recommandée vient elle de sa part?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
Suis je en danger de perdre mon chez moi par la volonté de cette femme de me nuire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
que puis je faire au mieux pour garder mon chez moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
voila , la présence constante de l'amoureux et du jugement ne sont pas terribles n'est ce pas. En tout cas merci de vous pencher sur ma situation. Bien amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT