m'apprecie t'il (amitié)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

m'apprecie t'il (amitié)

Postby paikan » Sun Jun 18, 2017 4:00 pm

Bonjour,

je travaille actuellement avec mon beau frere. j'ai parfois des senstations bizarre et je suis pas certain qu'il m'apprecie et j'ai besoin d'un climat de confiance pour plutard evoluer dans ma vie professionnelle.....

M'apprécie t'il sincerement?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:q

merci pour vos réponses!
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: m'apprecie t'il (amitié)

Postby zinawane » Wed Jun 21, 2017 5:25 am

Bonjour Paikan,

il semble effectivement que le doute soit permis, mais il s'agit peut être uniquement d'une question de démarche
on dirait que l'entourage, féminin notamment, encourage cette entente mais un peu en passant sur son élaboration,
un peu comme si cela était évident que vous devriez vous entendre, mais c'est un amalgame ... et il manque un fluide pour harmoniser vos différences

en fait je pense que l'entente et la concorde sont à portée
la différence de démarche serait que l'un à besoin de planter des fondations fiables
et l'autre aimerait que ça avance plus vite, plus glorieusement,
passant peut être à ce titre sur certains détail de construction,
et donc est ce que du coup l'un lui semble lent et tatillon ? voire très pénible :mrgreen:
on n'a pas forcément les mêmes tempérament

ça pourrait dire aussi un truc du genre "tu veux m'aider mais en fait avec toi ça prend deux fois plus de temps, ça complique"
tu vois le genre ?
peut être faut il revoir les compétences de chacun afin que l'un ne se sente pas empéché ou limiter par l'autre
en terme de temps (le temps consacré à telle ou telle type de tâche) et de façon de faire

certaines personnes ne savent pas du tout déléguer.. donc est ce le cas de ton beau frère ? si oui ça doit être une véritable épreuve alors

je pense que la solution passe par deux axes:
- déjà peut être souligner vos différences au lieu de les observer par devers vous
en rire ? les nommer afin de ne pas juste y être identifié ni stigmatiser l'autre
- la soeur ici si elle impose son frère a aussi un rôle à jouer, peut être vous rassurer chacun -?
pour les deux axes la communication est indispensable, donc également de ton côté...

qu'en dis tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Mon Jun 26, 2017 6:20 pm

Bonsoir zinawane,

Désolé pour ma réponse tardive et merci a toi de m'avoir répondu.

il semble effectivement que le doute soit permis, mais il s'agit peut être uniquement d'une question de démarche
on dirait que l'entourage, féminin notamment, encourage cette entente mais un peu en passant sur son élaboration,
un peu comme si cela était évident que vous devriez vous entendre, mais c'est un amalgame ... et il manque un fluide pour harmoniser vos différences

Oui y a un peu de vrai, on est très différent, presque opposé :) mais on s'entend bien malgré tout meme si parfois y a quelques tensions, mais c'est normal.

en fait je pense que l'entente et la concorde sont à portée
la différence de démarche serait que l'un à besoin de planter des fondations fiables
et l'autre aimerait que ça avance plus vite, plus glorieusement,
passant peut être à ce titre sur certains détail de construction,
et donc est ce que du coup l'un lui semble lent et tatillon ? voire très pénible :mrgreen:
on n'a pas forcément les mêmes tempérament

haha c'est exactement ca!! je débute donc forcement j'ai besoin de faire les choses bien et pour les faire bien, je prend forcement plus de temps du moins au premier essai... de l'autre bord, il faut savoir courrir avant d'apprendre a marcher ... ce qui est evident pour lui ne l'est pas forcement pour moi... mais j'en ait discuté avec lui et ca va mieux depuis. apres ca booste d'etre pousser au cul mais je peu pas etre au top du jour au lendemain
je suis de bonne volonté

ça pourrait dire aussi un truc du genre "tu veux m'aider mais en fait avec toi ça prend deux fois plus de temps, ça complique"
tu vois le genre ?
peut être faut il revoir les compétences de chacun afin que l'un ne se sente pas empéché ou limiter par l'autre
en terme de temps (le temps consacré à telle ou telle type de tâche) et de façon de faire

certaines personnes ne savent pas du tout déléguer.. donc est ce le cas de ton beau frère ? si oui ça doit être une véritable épreuve alors

ptre pas aussi éxagéré que ca, car il voit bien qu'on avance bcp plus vite a deux, on a boucler plein de choses qui etait urgent de faire, on a bien avancer.
mais avec le beauf c'est jamais assez vite ! :) il est vrai qu'il avait du mal a déleguer mais depuis peu, il y arrive et ca me convient bien mieux car je fais plus de choses et du coup bin j'apprend mieux en faisant les choses du début a la fin.

je pense que la solution passe par deux axes:
- déjà peut être souligner vos différences au lieu de les observer par devers vous
en rire ? les nommer afin de ne pas juste y être identifié ni stigmatiser l'autre
- la soeur ici si elle impose son frère a aussi un rôle à jouer, peut être vous rassurer chacun -?
pour les deux axes la communication est indispensable, donc également de ton côté...

oui on rigole de nos différence parfois, on est vraiment complémentaire niveau caractere mais parfois ca pete mais ca j'accepte et lui aussi.
ma soeur ne m'a pas imposé. en fait c'est mon beauf qui m'a fait cette proposition, et par le passé il m'en avait déja parlé.
Je lui ait bien fait par de mes doutes au niveau de mes compétences, qu'il fallait vraiment qu'il le sente bien et tout. j'ai bien insisté la dessus et il m'a toujours dis qu'il y avait pas de probleme. récemment je lui demande quand je doute, si il sent toujours le truc, comment il me trouve au boulot, ce qu'il faudrait que je change... mais dur dur de son coté pour se livrer et dire vraiment ce qu'il en pense... juste comme réponse, " oui ca se passe bien non?" :) pas facile de communiquer avec lui en fait... je suis pret a tout écouter en plus, j'en ai meme besoin pour avancer, mais il répond juste brèvement. du coup, je doute, j'ai l'impression qu'il n'est pas sincere, pourtant je le rassure vraiment en etant compréhensif et en se mettant a sa place... je vais bientot refaire une tentative de discution sur le sujet pour parler de notre future association, j'espère qu'il dira vraiment ce qu'il en pense.
apres je pense qu'il a vraiment envie qu'on s'associe mais que vu que je débute, et que je suis pas encore très performant , l'image extérieur que donne cette association le gène un peu...

voila

quelles sont les energies présente dans cette association professionnelles?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

merci beaucoups zinawane
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Mon Jul 03, 2017 9:18 pm

:Tar06U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Fri Jul 07, 2017 9:27 am

Bonjour Paikan,

je fais un passage très rapide
effectivement y a un truc pas clair je pense...
l'impression que tout n'est pas dit...ça manque de clarté, et de "sincérité" comme tu le dis.. impression hein..
y a t il une compagne, la tienne ? qui voit les choses autrement ?

c'est comment depuis lundi ? du nouveau ?

passage rapide donc et moins de dispo actuellement
Bonne journée :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sat Jul 08, 2017 2:33 pm

salut,

je comprend t'inquiete pas, merci beaucoup de me répondre déja

non pas de compagne...

depuis lundi c'est pas terrible, on sent que ca va peter et qu'il faut qu'on parle serieusement. je vais le faire bientot en esperant qu'il ne fuit pas la conversation et qu'il soit honnete. je pense qu'on est dans le doute tout les deux, on hésite...des jours c'est plutot ok on se lance et d'autres jours on se supporte pas ^^

peut etre est ce le moment de l'arcane sans nom dans le tirage précdent qui laissera place au soleil par la suite... avec ou sans lui

merci zina je ferai un autre tirage prochainement et bon courage à toi! a bientot
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sat Jul 08, 2017 4:50 pm

en y repensant il y a peut etre une femme qui serai liée a cette situation. c'est ptre juste une coincidence, c'est comme ca que je le voyais mais pourquoi pas... j'ai fais la rencontre d'une femme, c'est elle qui m'a contacté. on s'est vu deux fois, on a conclus. depuis j'ai pas de temps pour qu'on se revoit et jsuis pas forcement très emballé, enfin bref. et en discutant avec elle, j'ai appris qu'une copine a elle est la femme d'un collegue a mon beau frere. je ne sais pas s'ils s'entendent bien ou non. peut etre qu'elle en sait plus,qu'elle ose pas trop me parler... enfin c'est ptre juste une coincidence j'en sas rien mais s'il y avait une femme ca serait elle...voila
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT