Mes domaines

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes domaines

Postby LucyZ » Wed Jul 05, 2017 7:10 pm

Bonsoir,
J'ai 2 questions si l'un de vous peut regarder svp.
Affectif: Que ressent il pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Financier: mes problèmes d'argent vont ils bientôt être résolus ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre aide
Lucy
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mes domaines

Postby Stéphane » Wed Jul 05, 2017 10:38 pm

Bonsoir,

Sauf si dès le premier tirage le sujet des cartes est en réalité plus financier qu'amoureux (je ne veux pas dire que vous seriez intéressée par les finances du monsieur en question, mais que votre mental a pu poser une question d'ordre affectif alors que votre esprit serait, lui, resté préoccupé par vos finances),
et donc, que si tel n'est pas le cas, alors il me semble que le monsieur en question serait une personne plutôt insécure, ou en situation délicate actuellement, ou instable psychologiquement. Et si tel est le cas, alors il apprécierait parler avec vous qui l'aiderait à mettre de la clarté dans son espri. Est-ce cela ?

Second tirage : m'est avis Lucy que vous fûtes cigale... et que la solution est dans la rigueur réelle d'une nouvelle façon de fonctionner. A ce prix, cela a toutes les chances de marcher.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mes domaines

Postby LucyZ » Thu Jul 06, 2017 12:26 pm

Merci Stéphane,
C'est curieux que vous disiez ça car Il m'a l'air perdu et je pense pouvoir l'aider mais je n'ai pas l'impression qu'il puisse s'ouvrir à moi facilement... ça fait un moment que j'attends une opportunité pour le faire mais ça ne se présente pas...

Excusez moi mais je ne connais pas l'expression "fûtes cigale" si vous pouvez m'aiclairer... si c'est dépensière, alors oui je le suis en ce moment...
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT