J'aimerai connaître l'évolution de cette relation.

Larlesienne wrote:Un peu plus de 6 mois de correspondance quasi quotidienne, 2 rencontres...
J'aimerai connaître l'évolution de cette relation.
Oui, et ca crée cette dépendance malheureusement car lorsqu'il revient vers toi, c'est aussi malheureusement un nouvel espoir qu'il te donne.Effectivement je dois investir plus que lui dans cette histoire. Pourtant, lors de certaines coupures c'est lui qui revient vers moi.
Oui, le tarot montre bien cela.Au départ je crois qu'il "craquait" vraiment pour moi, et moi je n'étais pas vraiment investie.
Puis il a changé d'attitude, comme si il était "effrayé". Mais tout en restant présent. Et de mon côté, j'ai développé des sentiments...
C'est quoi cette routine? pourquoi t'en accommodes tu?A présent s'est installée une sorte de "routine" qui ne me satisfait pas mais dont je m'accomode.
Vous vous êtes vus et cela fit 6 mois que vous conversez. C'est encore combien de temps qu'il lui faut a ton avis? en avez vous discuter tous les deux?En espérant une évolution vers une vraie relation.
Mon impression est qu'il a besoin de temps...
Vous vous êtes vus et cela fit 6 mois que vous conversez. C'est encore combien de temps qu'il lui faut a ton avis? en avez vous discuter tous les deux?jalna wrote:Bonsoir,Oui, et ca crée cette dépendance malheureusement car lorsqu'il revient vers toi, c'est aussi malheureusement un nouvel espoir qu'il te donne.Effectivement je dois investir plus que lui dans cette histoire. Pourtant, lors de certaines coupures c'est lui qui revient vers moi.
Oui, un nouvel espoir certes, mais à chaque fois avec une mise au point, et une forme d'évolution de la relation.Oui, le tarot montre bien cela.Au départ je crois qu'il "craquait" vraiment pour moi, et moi je n'étais pas vraiment investie.
Puis il a changé d'attitude, comme si il était "effrayé". Mais tout en restant présent. Et de mon côté, j'ai développé des sentiments...
Est ce que vous pourriez me donner plus d'éléments de ce côté la?C'est quoi cette routine? pourquoi t'en accommodes tu?A présent s'est installée une sorte de "routine" qui ne me satisfait pas mais dont je m'accomode.
La routine, un message quotidien, base sur une échange de photos. J'envoie, il répond. Parfois Ca s'arrête là. Parfois une vraie discussion née. Si je n'envoie pas de message, il s'en étonne, se manifeste d'une façon ou d'une autre.
Je m'en accommode car j'ai compris que je préférais vivre cette relation même frustrante, plutôt que de ne rien avoir.
Et je lui ai dit. Et depuis, nos rapports sont plus apaisés, avant Ca, c'était un peu comme chien et chat, à celui qui aurait le dernier mot.
En espérant une évolution vers une vraie relation.
Mon impression est qu'il a besoin de temps...
C'est difficile de savoir de combien de temps il a besoin. Je sais que moi je ne suis pas, plus, pressée.
Larlesienne wrote:Jalna, avez vous lu mes réponses à vos remarques dans mon message precedent( intercalées au milieu de votre message, pas très visibles, désolée).
Dans tous les cas, merci pour cette interprétation.
Cette relation en l'état génère pour moi beaucoup de frustration. Pour le moment je le supporte car je suis persuadée que si je suis patiente, cela pourra évoluer... Son implication reste limitée car il s'interdit d'être amoureux. Par peur de souffrir. Il me l'a dit.
Si j'ai posé cette question, c'est par ce que parfois je doute... Besoin d'être rassurée.
Merci encore
Larlesienne wrote:Je suis bien d'accord avec vous! L'amour ne se commande pas! Et il le sait bien...
Il se revendique "amant"... Et ça me fait doucement sourire. Il est bien plus que ça. Encore faut-il baisser son armure( que je crois avoir fissuré, malgré moi à notre première rencontre)
L'investissement que vous mettez dans cette relation est bien présente....surtout suite a la rencontre qui a eu lieu.Je vous soumet donc un nouveau tirage pour essayer d'y voir plus clair pour la suite de cette relation.
Ah OK, ca correspond a ce que montre le tirage alors.Pour vous répondre, non je ne crois pas être la seule, j'en suis même sûre, hélas.
Il n'y aura pas d'évolution puisque c'était cela l'objet de votre question.Puis-je vous demander ce que vous entendez par "la situation va être plus à la réflexion qu'à l'action"? De mon côté, du sien?
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, Stéphane and 10 guests