Je vous remercie Stéphane pour votre interprétation.
Oui, cela m'angoisse car je pense que cette restructuration va amener des licenciements.
Je pense que mon nouveau directeur qui est très très haut placé a l'habitude de ce type de situation (managers récalcitrants aux changements). Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer. Après, je peux prouver ma bonne foi avec la lettre que j'ai reçu en même temps que ma prime où cet ancien directeur qui m'a hurlé dessus en critiquant mon travail, vantait dans cette lettre mes mérites.
En fait, ma nouvelle direction m'a chargée d'une mission et j'ai mis le doigt cette semaine sur un problème de gestion financière et c'est mon ancien directeur qui gère ce service mais si ce n'est pas moi qui l'aurait découvert cela aurait été une autre personne.
En tout cas, mes collègues sont solidaires avec moi et trouvent qu'il a pété un plomb depuis qu'on lui a enlevé la gestion de notre service.
Au final, votre situation va s'arranger. Alors est-ce que vous serez affectée à un autre service ? un autre dirigeant ? votre directeur actuel va-t-il se faire remonter les bretelles ? quelle que soit la forme que cela prendra, le résultat sera bon pour vous (possible qu'il y ait encore une secousse avant) et vous retrouverez quiétude et plaisir à aller travailler.
Je suis depuis peu rattachée à la nouvelle direction du groupe. Je pense que mon nouveau directeur en a ras le bol de ce manager qui refuse le changement et possible qu'il lui ait déjà remonté les bretelles.
Je vous fais confiance quand vous dites que cela va être bon pour moi. Je penserai à cela en allant au travail demain.
Je pense effectivement que cela n'est pas fini et qu'une autre "secousse" est possible.
Je vous tiendrai bien entendu informé de la suite.
Merci Stéphane et bonne soirée.