Help svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help svp

Postby Nessie » Sun Jul 09, 2017 8:45 am

Bonjour,

Restructuration dans la société dans laquelle je travaille. Mon service vient d'être rattaché à la direction du groupe. Mon ancien directeur l'a mauvaise et s'énerve contre moi en critiquant vertement mon travail devant tout le monde en disant que je fais un travail de m.... alors qu'il y a 2 mois il m'avait versé une prime pour me féliciter de mon travail et de mon relationnel. J'ai alerté mon nouveau directeur qui est allé direct dans son bureau.

Est-ce que je vais conserver mon poste ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais être licenciée ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ma nouvelle direction a vu clair dans le jeu de mon ancien directeur ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je suis très inquiète ?
Merci
Nessie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help svp

Postby Stéphane » Sun Jul 09, 2017 12:45 pm

Bonjour Nessie,

manifestement il y a des cartes pas sympas du tout dans votre tirage... sauf que... à mon sens elles ne montrent que vos peurs et vos tourments - bien légitimes.

Au final, votre situation va s'arranger. Alors est-ce que vous serez affectée à un autre service ? un autre dirigeant ? votre directeur actuel va-t-il se faire remonter les bretelles ? quelle que soit la forme que cela prendra, le résultat sera bon pour vous (possible qu'il y ait encore une secousse avant) et vous retrouverez quiétude et plaisir à aller travailler.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nessie » Sun Jul 09, 2017 6:18 pm

Je vous remercie Stéphane pour votre interprétation.

Oui, cela m'angoisse car je pense que cette restructuration va amener des licenciements.

Je pense que mon nouveau directeur qui est très très haut placé a l'habitude de ce type de situation (managers récalcitrants aux changements). Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer. Après, je peux prouver ma bonne foi avec la lettre que j'ai reçu en même temps que ma prime où cet ancien directeur qui m'a hurlé dessus en critiquant mon travail, vantait dans cette lettre mes mérites.

En fait, ma nouvelle direction m'a chargée d'une mission et j'ai mis le doigt cette semaine sur un problème de gestion financière et c'est mon ancien directeur qui gère ce service mais si ce n'est pas moi qui l'aurait découvert cela aurait été une autre personne.

En tout cas, mes collègues sont solidaires avec moi et trouvent qu'il a pété un plomb depuis qu'on lui a enlevé la gestion de notre service.

Au final, votre situation va s'arranger. Alors est-ce que vous serez affectée à un autre service ? un autre dirigeant ? votre directeur actuel va-t-il se faire remonter les bretelles ? quelle que soit la forme que cela prendra, le résultat sera bon pour vous (possible qu'il y ait encore une secousse avant) et vous retrouverez quiétude et plaisir à aller travailler.

Je suis depuis peu rattachée à la nouvelle direction du groupe. Je pense que mon nouveau directeur en a ras le bol de ce manager qui refuse le changement et possible qu'il lui ait déjà remonté les bretelles.

Je vous fais confiance quand vous dites que cela va être bon pour moi. Je penserai à cela en allant au travail demain.

Je pense effectivement que cela n'est pas fini et qu'une autre "secousse" est possible.

Je vous tiendrai bien entendu informé de la suite.

Merci Stéphane et bonne soirée.
Nessie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nessie » Sun Jul 16, 2017 5:16 pm

Bonjour Stéphane,

Comme vous le disiez, il y a eu une autre secousse. J'ai appris qu'une personne d'un autre service et gérée par mon ancien directeur était la source de mes ennuis. Cette personne peut être pour se protéger dans son travail et de la direction détracte des collègues, dont moi (2 autres collègues ont subi le même sort). Je suis allée voir cette personne et je lui ai dit ce que je pensais de ces façons de faire et je lui ai demandé d'arrêter d'agir de la sorte.

Vais-je retrouver une quiétude au travail ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Nessie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT