Futur avec mon mari qui veut divorcer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur avec mon mari qui veut divorcer

Postby Maria couleurs » Sun Jul 16, 2017 10:38 am

Quelle est la situation actuelle?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Maria couleurs

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Futur avec mon mari qui veut divorcer

Postby Stéphane » Sun Jul 16, 2017 1:45 pm

Bonjour Maria,

A mon sens, il n'y a plus grande communication entre vous, et lui ne semble plus du tout vouloir s'investir dans votre couple, communiquer, ni même... dévoiler ce que ("potentiellement", je dis bien "potentiellement") le Pendu cache dans son dos...

Dans ce tirage, le Tarot ne vous montre pas comme un couple épanoui, La Force et le Pendu étant pour ainsi dire 2 inverses voire même... opposés...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Maria couleurs » Sun Jul 16, 2017 8:54 pm

Merci beaucoup Stéphane.
actuellement nous sommes séparés depuis quelques mois.

allons-nous nous retrouver dans des meilleures conditions dans le futur?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Maria couleurs

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun Jul 16, 2017 9:04 pm

Il semblerait qu il y ait eu une tromperie de sa part, est-cela ?

Si tel est le cas, au vu de ce tirage, même si le couple Impératrice Bateleur se reformait, l'impression que vous aurez beaucoup de mal à le considérer sincère ou fiable...

J'ai plus l'impression que c'est la communication entre vous qui va reprendre, je ne vois pas un couple formé en tant que tel...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Maria couleurs » Sun Jul 16, 2017 9:19 pm

Bonsoir Stéphane et merci de votre réponse. No il n'y a pas eu de tromperie de sa part. On a vécu une crise longue et on a pas su s'ensortir. il est perdu en tout cas il ne sait pas ce qu'il veut ni qui est lui. Il y a quelques mois il
Ma dit qu'il préférait divorcer parce qu'il nous voyait pas bn ensemble et aussi parce que si on redémarrait plus tard on commencerai de zéro. Il est perdu professionnellement, jai évolué et pas lui ca a du l'affecter parmi d'autres choses et á la fin notre relation se basait sur des reproches et de toutes les efforts qu'il avait fait pour ma réussite et qu'il avait rien, que jai profité de lui, ou bien que je n'étais plus intéressante que je n'étais pas fun.. en fin.
Maria couleurs

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT