confidences

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confidences

Postby NAD43 » Wed Jul 26, 2017 4:17 am

Bonjour

donc voilà, j'ai commencé mes séances psycho car je ressens un besoin de parler, évacuer.
Séances peu communes puisque je connaissais déjà le psychologue mais cela a un avantage, j'ai confiance.

me confier à lui est il bénéfique pour moi ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar01U:
:TppfEN:

merci

nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: confidences

Postby NAD43 » Thu Jul 27, 2017 4:45 am

Bonjour

si quelqu'un veut bien m'aider à la lecture

merci

nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jul 27, 2017 5:58 am

Bonjour Nad,

as tu déjà fais une ou plusieurs séances avec lui ?
le tirage ne dit rien de négatif, donc je pense que cette "extraversion" dirai je
te permets ou va te permettre de produire une matière bien vivante et créatrice, voire un feu vital... croustillant -? :)

après je ne sais pas dans quelle mesure la neutralité requise d'un psychologue est ici ..absente
dans le sens ou vous vous connaissez déjà
mais ça peut aussi questionner ses compétences et/ou sa façon d'aborder les choses ou plutôt de peut être s'en emparer
non pas qu'il serait incompétent, mais j'ai l'impression comme dit plus haut que la personnalité vs neutralité sera présente et dynamique
voire volontaire

donc au cas ou ce qui t'amène la question serait un doute sur cette démarche de confidences
pour moi il n'y dans ton tirage aucune contre indication à mener cette démarche et cette pratique d'expression, ça me semble positif
donc oui ça peut être bénéfique

tu nous fera un petit retour ?
merci
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Jul 27, 2017 4:43 pm

Bonjour Zina

cela me fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien.

as tu déjà fais une ou plusieurs séances avec lui ?

Oui. J'ai parlé, parlé, parlé... J'avais besoin que cela sorte.

le tirage ne dit rien de négatif, donc je pense que cette "extraversion" dirai je
te permets ou va te permettre de produire une matière bien vivante et créatrice, voire un feu vital... croustillant -? :)

Je ne comprend pas ce que tu veux dire

après je ne sais pas dans quelle mesure la neutralité requise d'un psychologue est ici ..absente
dans le sens ou vous vous connaissez déjà
mais ça peut aussi questionner ses compétences et/ou sa façon d'aborder les choses ou plutôt de peut être s'en emparer
non pas qu'il serait incompétent, mais j'ai l'impression comme dit plus haut que la personnalité vs neutralité sera présente et dynamique
voire volontaire

Nous nous voyons bientôt dans un autre contexte que les séances. Je verrais son comportement avec moi.
D'un côté j'avais besoin de voir un psycho, de l'autre des conseils d'amis me sont également utiles. un psycho que je ne connaissais pas, cela n'aurait pas été car justement trop de neutralité et cela ne m'aurait pas convenu et surtout je bloquerais.
Ce n'est que le début, à voir part la suite comment je peux utiliser cette situation peu commune pour ne plus être bloquer. Une chose est sûre, c'est que certains points commencent à murir dans ma petite tête et il parait que c'est bon signe

donc au cas ou ce qui t'amène la question serait un doute sur cette démarche de confidences
pour moi il n'y dans ton tirage aucune contre indication à mener cette démarche et cette pratique d'expression, ça me semble positif
donc oui ça peut être bénéfique

Pour le moment, je ressens du positif, mais j'ai toujours cette crainte de ne pas pouvoir, pour quelques raisons que ce soit, arriver à me sortir de certains blocages, d'où ma question.

Quoi qu'il en soit oui, je te tiens au courant pour un retour :wink:

bonne soirée

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Aug 06, 2017 7:35 am

Bonjour

je l'ai donc revu hors contexte psychothérapie, non sans appréhension, et finalement tout s'est bien passé. Nous avons pu garder le même comportement qui existait déjà auparavant.

Je continue ma thérapie. Je parle beaucoup, par la suite me pose beaucoup de questions et j'en viens à certaines conclusions, certaines prises de conscience. Cela a l'air d'être toujours positif jusqu'à présent. Seulement j'ai toujours la même réaction le lendemain du rendez vous, une angoisse, un mal être. Autant je me sens bien le jour même autant, le lendemain, c'est pas ça. Cela ne dure qu'une journée car les jours suivants, j'avance dans mes réflexions.

Pourquoi est ce que je ressens ce mal être le lendemain ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfEN:

merci
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT