Jalna ,
J'ai lu et relu ta réponse ... j'ai pris quelques jours , j'ai réfléchis ... et j'ai relu encore ton message ...
J'en arrive à la conclusion que oui ! Effectivement ! Je dois me soucier de moi , enfin me soucier , je dois m'intéresser davantage à moi ... et à mes enfants !
Effectivement j'ai vécu une trahison , un énorme sentiment d'injustice également , quand mon mari exagérait mes défauts pour minimiser les siens ! Pour finalement apprendre qu'une autre femme était derrière tout cela ! Je ne suis donc pas si mauvaise épouse qu'il a voulu me laissait croire ! Quelque part , c'est presque idiot , mais ça me rassure !
J'ai parfois eu le sentiment que tout ceci etait un cauchemar , que j'allais me réveiller pour alors me rendre compte que ce n'etait pas vrai ... cela m'a poursuivi pendant de nombreux mois depuis ce 2 février , jour de son appel téléphonique pour m'annoncer cette terrible nouvelle qu'était une envie de séparation de sa part !
Mais voila que je reparle de lui ... stop !
Aujourd'hui j'ai envie d'aller de l'avant , sans lui ! Effectivement il a fait son choix alors je prends la décision de vivre avec et de passer à la suite pour moi et mes enfants ... l'avenir me fait peur , j'ai toujours vécu avec lui depuis mes 16 ans mais je suis capable de passer cette peur et de me faire confiance ... l'enfant et ses peurs que j'étais refont surface de temps à autre , je le souhaite pas m'en débarrasser je souhaite juste connaître la femme que je suis devenue ... avec maintenant une indépendance et une autonomie que je ne me connais pas encore !
Je suis à la recherche d'un équilibre entre ce que j'étais et ce que je veux etre ... je n'ai pas envie ni besoin de changer j'ai besoin de mon passé pour construire mon avenir et trouver le juste milieu qui me permettra d'être ce que je suis profondément et plus celle qu'il faut que je sois ... par convenance !
Comment trouver cet équilibre ?
La vie a mis sur mon chemin des gens extraordinaires qui l'ouvrent leurs bras et leurs cœurs ... je ne me savais pas si appréciée ...je crois en ma bonne étoile , j'espère qu'elle m'accompagnera encore ...
Bonne soirée jalna