Sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments

Postby Gweca » Sun Aug 06, 2017 5:07 pm

C. A t'il des sentiments pour moi? Va t' il revenir?

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sentiments

Postby Gweca » Sun Aug 06, 2017 5:38 pm

Personne?
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Aug 06, 2017 6:35 pm

Bonsoir,

C est il une personne avec qui tu as un lien professionnel?

De toute évidence, il y a eu une belle rupture entre vous. Etais tu la maitresse? ou celle qui souhaitais l'être? Il était marié ou en couple?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gweca » Sun Aug 06, 2017 6:40 pm

Bonjour,

Non nous n'avons aucun lien professionnel mais je l'ai connu car il a réparé ma voiture. Il est marié. A la base il était séparé et me disait ne pas être amoureux d elle. Il s'est remis avec sois disant pour son fils. On s'est déjà disputer mais ensuite on s'est reparlé a chaque fois. Mais ici j'hésite
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Aug 06, 2017 7:14 pm

Gweca wrote:Bonjour,

Non nous n'avons aucun lien professionnel mais je l'ai connu car il a réparé ma voiture. Il est marié. A la base il était séparé et me disait ne pas être amoureux d elle. Il s'est remis avec sois disant pour son fils. On s'est déjà disputer mais ensuite on s'est reparlé a chaque fois. Mais ici j'hésite

OK, merci, nous sommes donc bien dans une histoire a 3 personnages.

Tu hésites par rapport a quoi? je ne comprends pas.
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gweca » Sun Aug 06, 2017 7:18 pm

En fait il disait qu'il m aimais bien et qu'il était bien avec moi mais il disait qu'il n'était pas amoureux mais que si il n'avait pas son fils on serait ensemble. Il a parlé d'un mariage mais j'ai refusé car en discutant il me dit qu'il est amoureux de sa femme hors qu'il ne disait pas sa au début. Suite à celà on s'est disputé. Je ne sais donc pas clairement quels sont ses réels sentiments et si il reviendra tout de même vers moi ou pas
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Aug 06, 2017 7:23 pm

Gweca wrote:En fait il disait qu'il m aimais bien et qu'il était bien avec moi mais il disait qu'il n'était pas amoureux mais que si il n'avait pas son fils on serait ensemble. Il a parlé d'un mariage mais j'ai refusé car en discutant il me dit qu'il est amoureux de sa femme hors qu'il ne disait pas sa au début. Suite à celà on s'est disputé. Je ne sais donc pas clairement quels sont ses réels sentiments et si il reviendra tout de même vers moi ou pas

Merci,

je pense qu'il est bon pour toi de reprendre ta vie en main, d'aller de l'avant car avec cet homme, il n y aura pas d'évolution je le crains.
Justice et maison dieu, pas terrible et encore moins pour des sentiments :?

Désolée :(

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gweca » Sun Aug 06, 2017 7:29 pm

Pas de soucis. Après presque 3 ans à ne pas savoir c'est un peu dur mais c'est la vie. Il y a toujours eu quelque chose qui nous ramenait l'un à l'autre alors j'y ai toujours cru. Merci pour votre aide :-)
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT