mon auto-entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon auto-entreprise

Postby Lelooo » Sat Aug 19, 2017 2:48 pm

Depuis décembre 1016, je suis en disponibilité de la fonction publique pour créer mon auto entreprise, dans le cadre de ma passion et pour pratiquer des soins énergétiques. Or depuis juin, de doutes s'installent car j'ai peu de nouveaux clients, même si je sais que l'été les gens partent en congés et ne s'accordent que peu de temps.
Ma question : vais-je vivre de cette passion ? Vais-je connaître un essor dans cette activité ou bien vais-je devoir reprendre mon ancienne activité dans la fonction publique :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR: ?
Lelooo
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 19, 2017 2:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Adorable » Sat Aug 19, 2017 6:33 pm

Coucou. J'ai l'impression que c'est un problème d'endroit :)
Adorable
 
Posts: 7778
Joined: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Alysa » Mon Aug 21, 2017 2:38 pm

Bonjour Lelooo

Il faut de la patience, quelque chose bloque.
Communication, concurrence dans la même ville, il faut recentrer l'activité.

Tu as trois ans de disponibilité ?

Il va falloir économiser ou reprendre peut être à mi temps

Bonne journée

Alysa
User avatar
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 2484
Joined: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Lelooo » Mon Aug 21, 2017 3:47 pm

oui, j'ai trois ans de disponibilité possible donc jusqu'en décembre 2019.
dois-je cibler sur la communication ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
Lelooo
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 19, 2017 2:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Alysa » Mon Aug 21, 2017 8:00 pm

Bonsoir Lelooo

Communique autour de toi, il semble que ton activité ne soit pas comprise par tes proches et de ce fait ton activité n'est pas "validée"
elle passe pour de la "folie"
Donc oui travaille sur la communication, la psychologie est importante pour équilibrer les énergies. Pas besoin de beaucoup de paroles, mais venant du cœur et de l'âme cela te permettra d'avancer.

Est-ce que cela te parle ?

Bonne soirée

Alysa
User avatar
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 2484
Joined: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Lelooo » Tue Aug 22, 2017 6:21 am

Oui merci; celà me parle tout à fait. Je voulais faire des petites vidéos sur mon facebook.
Il est-il utile de je fasse des salons pour faire connaître le soin ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lelooo
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 19, 2017 2:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Alysa » Tue Aug 22, 2017 6:39 am

Bonjour Lelooo

la solution est effectivement dans la communication. Communication par internet, peut être un site ? Ne pas rester avec peu de visibilité.
Est-ce que tu peux te faire aider pour cette communication ? Il semble que tu ne maitrise pas tout si tu veux créer un site.
Le salon peut-être une option.

Bonne journée

Alysa
User avatar
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 2484
Joined: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Lelooo » Tue Aug 22, 2017 3:24 pm

Merci beaucoup, j'ai déjà mon site mais il y a peu de visites, les solutions facebook et salon seraient salutaires.
Si je mets en place ces outils de manière efficace, puis je espérer un développement de mon activité ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar07U:
:TppfFR:
Lelooo
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 19, 2017 2:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby zinawane » Tue Aug 22, 2017 3:50 pm

Bonjour Lelooo et Alysa,

hors tirage : lancer une activité indépendante demande du temps en général et d'inlassables démarches pour se faire connaître
il faut y aller à fond et sans relâche,
je veux dire que ce n'est pas parce que ça y est tu a crée et mis sur pied ton activité que les personnes vont arriver toutes seules
comme tu l'as toi même dit tout à fait possible que la période printemps été explique en partie que pour l'instant tu n'ais pas trop de retour
et pis là c'est la rentrée..
je te dis tout ça car cotoyant des personnes qui comme toi mettent leur activité en route
ben comme dit plus haut il faut beaucoup de persévérance, certains disent qu'il faut deux trois ans pour lancer une activité et se faire une clientèle et avant que ça roule de soi même
donc voilà juste pour dire que rien d'anormal au fait que ça ne prenne pas tout de suite, il faut du temps donc et pendant ce temps démarcher tant que tu peux
en fait ça veut dire que pour l'instant tu n'as aucune garantie, c'est trop tôt, donc essaye un peu dans tous les sens et tu verras bien après le résultat-?
s tu es déterminée à donner racines à ton activité tu ne peux demander une garantie "à l'avance", vas y, fait d'abord ce qui te semble utile au développement de cette activité
ce genre d'activité se déployant beaucoup ces dernières années, il y a beaucoup voire énormément de gens qui propose des soins énergétiques,
donc à partir de là travailler ta singularité, la lisibilité visuelle fluide (dans ce monde de zapping toute les secondes !)
j'ai un ami qui lui par exemple à instaurer une news letter, c'est loin d'être le seul, mais il cherche aussi par touts les moyens à faire prendre la mayonnaise :)
et pour ça on peut pas rester les bras ballants :mrgreen: 'image hein je dis pas que tu fais rien !
(je dis tout ça hors tirage)

tu n'as pas répondu à ce que soulignait Alysa à propos de ton entourage ?
ni à Adorable concernant le lieu d'activité ?
qu'en est il ?
zinawane
 
Posts: 3702
Joined: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon auto-entreprise

Postby Lelooo » Wed Aug 23, 2017 12:43 pm

Merci beaucoup Zinawane pour tes conseils avisés et ton expérience. Mais pourquoi me réponds tu hors tirage ?
Pour répondre à la question d'Adorable que je viens de comprendre seulement maintenant (je m'en excuse auprès d'Adorable §), mon lieu d'activité se trouve à mon domicile dans une chambre que j'ai aménagé spécialement pour mon activité. Je ne sais pas si cela est un problème au vu du tirage, mais les gens qui viennent disent apprécier le lieu et je m'y sens très bien.
Pour répondre à Alysa, oui une partie de mon entourage familial et amical est surement dans l'incompréhension, mais mon époux est en accord avec ma décision, ce qui est le plus important et surtout je suis en accord avec moi-même et cela fait partie du cheminement que j'ai entrepris depuis plusieurs années déjà, donc je suis sur mon chemin et en harmonie.
Merci des précisions que vous pourrez m'apporter
Lelooo
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 19, 2017 2:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, Google [Bot], Stéphane and 15 guests