Avenir de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de mon entreprise

Postby lyve » Sun Aug 20, 2017 3:10 am

Bonjour,

Pouvez vous m'apporter vos lumières ?

Quel est l'avenir de mon entreprise ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:

Je suis dans le domaine du bien etre et j'accompagne les personnes, j'écoute leurs maux du corps et j'aide à avancer dans la vie. Je travaille beaucoup avec l'énergie et j'adore ce que je fais.

En ce moment c'est très compliqué à cause de mes problèmes personnels qui affectent mon travail.

Pouvez vous m'aider à voir plus clair sur l'avenir de mon entreprise.

Je vous remercie de votre aide.

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir de mon entreprise

Postby Alysa » Sun Aug 20, 2017 3:55 pm

Bonjour lyve

Il y a des liens toxiques qu'il faut couper, un nettoyage à faire.
Peut être changer de statut ?

Séparer aussi ce qui est personnel et professionnel.

À bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir de mon entreprise

Postby lyve » Sun Aug 20, 2017 9:31 pm

Bonsoir Alyssa,

Oui effectivement je suis en plein nettoyage énergétique de mon cabinet et de mon habitat. Mes problèmes personnels ont empiété ma vie professionnelle et les charges deviennent trop lourde pour moi ... Justement je suis en train de réfléchir à un changement de statut.
De plus il y a une grosse crise entre mon compagnon et moi, il travaille avec moi également et ça devient un poids pour moi.

Merci beaucoup pour tes lumières.

Bien cordialement,
Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT