Avait-il content de mon message?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby dolcibolle » Mon Aug 28, 2017 10:01 pm

Bonjour,

Il y a un homme dont je me préoccupe, plus grand que moi.
Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Je lui ai envoyé un message, il l'a lu mais n'a pas répondu.

Merci

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:
dolcibolle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avait-il content de mon message?

Postby jalna » Tue Aug 29, 2017 8:15 am

Bonjour,

il n'a pas répondu a ton message, on peut se dire que si il en était contant, il aurait peut etre répondu, non? qu'en penses tu?

Après, il est toujours plus intéressant de se mettre en acteur des questions tirages et des questions posées, car même si il es content de ce message, ca changerait quoi?
Aujourd hui, je suis contente qu'il fasse beau mais si demain la météo change, je n'y peux rien, tu vois ce que je veux dire? et je devrais accepter le temps imposé.

Sur cette réflexion matinale et un peu tiré par les cheveux, je te souhaite une bonne journée :D

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avait-il content de mon message?

Postby dolcibolle » Tue Aug 29, 2017 11:36 am

Je n'ai pas compris. Je veux juste savoir s'il était heureux de recevoir mon message. Merci aussi.
dolcibolle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT