Rentrée sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rentrée sentimentale

Postby veniz » Wed Aug 30, 2017 10:15 am

Bonjour
Comment va se passer cette rentrée au niveau sentimental ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:
veniz

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rentrée sentimentale

Postby jalna » Wed Aug 30, 2017 10:34 am

Bonjour Veniz,

tu ne semble spas faire grand chose pour qu'il y ai du mouvement.
Une rentrée sentimentale, OK mais si tu restes là a attendre que quelque chose se passe, ca risque d'etre problématique pour que la rentrée t'apporte ce que tu attends.

Qu'en dis tu?

jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veniz » Wed Aug 30, 2017 10:56 am

Bonjour,
? Ce n'est pas la situation. Je pars en w end prochainement avec un des 2 hommes à qui je pense
veniz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Wed Aug 30, 2017 11:43 am

veniz wrote:Bonjour,
? Ce n'est pas la situation. Je pars en w end prochainement avec un des 2 hommes à qui je pense

OK tu pars en WE mais ta question était de savoir ce qui allait se passer a la rentrée non? et ma réponse reste la meme.... :wink:
a moins que la papesse ne se décide a devenir impératrice....mais le tarot ne le montre pas. :wink:

Bon Week end a toi et bonne rentrée.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT