entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien d'embauche

Postby Mikoo » Thu Aug 31, 2017 1:46 pm

Bonjour,

J'ai eu hier un entretien d'embauche.

Ma question : Vont-ils me prendre ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Mikoo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: entretien d'embauche

Postby Mikoo » Thu Aug 31, 2017 9:40 pm

up pls
Mikoo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Thu Aug 31, 2017 10:26 pm

Bonsoir Mikoo,

est-ce que ton entretien c'est passé avec un homme ? Il y avait d'autres personnes avec le recruteur ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mikoo » Thu Aug 31, 2017 11:00 pm

Bonsoir,

il y avait un homme et une femme.
Mikoo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Thu Aug 31, 2017 11:23 pm

Je te raconte ce que je ressens.

Les 2 personnages en haut pourraient représenter les deux recruteurs, homme et femme. Il sont chefs, ils ont des symboles de pouvoir et de maîtrise. Ils sont bien placés, et en situation de dominance (dans le mental et dans l'action).
Le personnage Etoile c'est probablement toi (es-tu un homme ou bien une femme ?), qui met tout son espoir dans cette situation, qui n'est pas trop claire (tu as des soutes par rapport à entretien, les idées ne sont pas claires, tu as des craintes ?). La carte finale de l'Amoureux pourrait nous suggérer que un autre entretien vous sera demandé, car il y a un choix à faire. J'ai l’impression que ce dernier entretien sera positif (la carte est tirée à l'endroit). Mais le tarot ne semble vouloir donner une réponse oui ou non, pour l'instant.

D'autres idées, chers amis du Forum ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mikoo » Thu Aug 31, 2017 11:34 pm

Merci pour ton interprétation.

Je suis un homme.

Effectivement, je mets tout mon espoir dans ce recrutement. C'est une entreprise très prestigieuse dans mon domaine et s'ils ne m'acceptent pas je n'aurais plus de plan de secours.

Cet entretien est déjà mon deuxième. J'avais aussi fait un test d'anglais et de personnalité. Donc a priori, ils ont une bonne connaissance sur ma candidature et il ne devrait pas y avoir de troisième entretien.

Selon moi l'entretien c'est plutôt bien passé. Je n'ai pas le sentiment d'avoir été mis en difficulté. Mais tant que je n'ai pas de réponse je ne préfère pas m'avancer et puis je ne sais comment est la concurrence.
Mikoo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Thu Aug 31, 2017 11:47 pm

Alors, donc.
La carte de l'Amoureux est une carte de communication horizontale, d'échange, de choix. Elle est tiré à l'endroit, donc je ne vois pas, à priori, des difficultés.
Le Tarot ici pourrait aussi te rassurer par rapport à tes craintes (Lune à l'envers au passé) en te donnant une solution à tes inquiétudes : garde ta position, ta stabilité (Empereur à l'endroit). Garde ton attitude confiante. En cas de communication avec eux, garde une position de conquérant et de gagnant. Ais confiance en toi ! Ne laisse pas les doutes te faire vaciller. Dans le passé tu as déjà eu cette attitude. Elle est la bonne

Et stp tiens nous au courant
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mikoo » Thu Aug 31, 2017 11:57 pm

merci pour ton aide. croise les doigts pour moi ;)
je te tiens au courant
bonne soirée
Mikoo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mikoo » Thu Sep 07, 2017 3:40 pm

Bonjour,

J'ai finalement eu la réponse et elle est malheureusement négative.

J'avoue être dans l'incompréhension. Les entretiens s'étaient plutôt bien passés. J'ai demandé des explications mais n'ai eu aucun retour.

Ma question : Pourquoi n'ai je pas été pris ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce un problème de compétence ? ont ils trouvé plus qualifié que moi ?

merci
Mikoo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sun Sep 10, 2017 8:33 pm

Bonsoir,
et je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle.
L'Amoureux (dernière carte du premier tirage) nous parlait de communication horizontale et de choix qu'ils étaient en train de faire. J'ai l’impression que vous étiez 3 à postuler pour ce poste, et le choix était uniquement dans les mains de l'entreprise.
Donc, maintenant, les raisons de ce choix.
Au passé on voit clairement que la réponse vous ne l'obtiendrez facilement (Pendu/12 et Papesse/2 sont des cartes de accumulation et réflexion. Une femme - la compta peut etre ? - était partie du comité qui choisit les candidats ?). de toute façon dans le passé la communication n'est pas fluide, le voile de la Papesse empêche de voir clairement. Meme sorte pour la Temperance/14 envers au présent. Elle ne laisse pas couler les infos. Elle regarde la Force renversée. Si je devais vous sortir une idée, je penserais que dans l'entretien, ils ont perçu une personnalité moins pointue et "agressive" qu'ils s'attendaient.
De toute manière le futur, pour vous, est bien bénéfique :
:Tar19U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar07U:
Ce 4 lames vous indiquent que vous devez peut etre faire un travail sur vous même, faire ressortir votre énergie (si vous avez passé l'entretien en modalité "Etoile à l'envers", ceux qui sont à la recherche d'une personnalité "Force" , feront des choix cohérents...).
Retrouvez votre CONFIANCE, exprimez là avec vigueur, transformez vous en un CHARIOT à l'armure brillante, sur de vous et de vos capacités. Le sucés est là, à porté de main ! Le Pape le bénit, en plus :)

Vous en pensez quoi ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT