Gros ras le bol ... merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros ras le bol ... merci

Postby violondingue1 » Fri Sep 01, 2017 8:44 am

Bonsoir ,

Auriez vous un avis sur cette question svp ?
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
Re: Rv demain ... un avis svp ...
Messagepar violondingue1 » Jeu Aoû 31, 2017 11:23 pm
Bonsoir ,

Je reviens encore une fois car je n'en peux plus de l'attitude de mon mari.
Il part du matin au soir sans se soucier de ses enfants , il part du principe que je suis à la maison donc je m'en occupe.
Je travaille bientôt et je suis presque convaincue qu'il ne trouvera aucuns arrangements pour recuperer les enfants à la sortie de l'école ou s'en occuper le soir , il souhaite la garde alternée me faisant croire que sa situation professionnelle va changer et qu'il sera plus disponible pour s'occuper de nos 3 filles.
Il réclame la garde alternée depuis le début mais je me demande si ce n'est pas juste pour ne pas payer de pension ( d'autant que son changement d'emploi impliquerait une baisse de salaire considérable égalant donc le mien ).

Son travail lui prend du temps certes mais sa maitresse aussi et je trouve regrettable que ses enfants passent apres.
Peut être est ce aussi pour m'embêter ...

Comment puis je trouver la solution pour qu'il s'occupe de ses enfants ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Cette semaine j'ai réussi à lui imposer du temps libre pour moi lui qui veut tout partager mais pas le temps de garde. C'est donc une baby sitter qui est venue et en plus il râle.
Je suis un peu perdue car tant que le divorce n'est pas prononcé et que donc la garde n'est pas imposée par le juge je ne peux pas vraiment exigé.

Est il dans son droit de me laisser m'occuper des enfants ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Gros ras le bol ... merci

Postby violondingue1 » Fri Sep 01, 2017 4:54 pm

Je remonte ...
Merci de votre aide
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Sat Sep 02, 2017 10:13 am

Vraiment personne pour une lecture ?
Même rapide svp ...
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sunshine » Sat Sep 02, 2017 3:23 pm

Bonjour - je vous fais part de mon ressentie, mais je ne suis pas tarologue du forum.

Il y a beaucoup de colère en vous et elle est certainement justifiée.

Votre ex-mari semble sous l'emprise de sa 'maitresse' et ce serait mieux si il n'y a pas de garde alternée, vu que il ne fait aucun effort pour s'occuper des filles.

Votre question est : comment puis-je trouver la solution pour qu'il s'occupe des filles ? Il n'y a pas de solution, car on ne peux pas voir pour les autres ou forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Par contre, le faite qu'il ne s'en occupe pas, c'est un bon argument pour refuser la garde alternée.

Le tarot semble suggéré qu'il est bon d'adopter une attitude digne, détachée, tempérée tout en défendant vos filles pour qu'elles soient le moins impliquées.

Pour votre deuxième question : a-t-il le droit ? La justice est à l'envers - non il n'a pas le droit - le jugement se portera contre lui s'il continue à nier ses obligations.

Bon courage - la situation ne restera pas comme cela - patience.
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Sun Sep 03, 2017 9:53 am

Bonjour sunshine
Merci de votre réponse.
Pourquoi mettez vous sa " maitresse " entre guillemets ?

Effectivement je me suis rendue compte de ma question en vous lisant ... difficile de demander a quelqu'un qui ne veut pas faire les choses ...
je suis d'accord pour la garde alternée mais je me pose des questions sur sa possibilité réelle.

Quand je lis la " situation ne restera pas comme cela " je suis un peu rassurée mais je me demande comment elle va évoluer.

Merci et bonne journée

Violondingue1
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT