Rencontre demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre demain

Postby LucyZ » Mon Sep 04, 2017 8:34 pm

Bonsoir,
Demain j'ai rendez-vous avec un homme avec qui je correspond depuis quelques jours.
Comment va évoluer ma relation avec Loïc ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre demain

Postby fatatabata » Mon Sep 04, 2017 8:44 pm

Bonsoir LucyZ,

est-ce que cet homme se déplacera et te rejoindra quelque part ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LucyZ » Mon Sep 04, 2017 9:16 pm

Bonsoir Fatatabata,
Non c'est moi qui me déplacerai
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Mon Sep 04, 2017 11:45 pm

Rebonsoir Lucy,

la carte au milieu du tirage est une carte d'énergie dans le mouvement physique, un déplacement, un voyage etc, quelqu'un qui part en voyage, un déménagement, un déplacement, un aller vers quelque chose ne nouveau (et plutôt inconnu)
J'aurais donc imaginé l'homme se déplacer pour te rejoindre (toi, en tant que Etoile). Mais ceci n'étant, faut revenir à ta question et démarrer de là. Les déplacements, on le regardera après (c'est bien toi qui te déplaces, bien pleine d'espoir pour cette rencontre qui tu voudrais "nourrissante" et comblante)

Comment va évoluer cette relation. J'ai l’impression que le Tarot voit ici une volonté de coupure avec le passé, de renouveau, d'aller justement vers une relation qui puisse enfin te (vous) combler. Est elle ton espoir ? As tu pu échanger avec lui sur ses attentes ? Le potentiel pour que cette relation évolue sont bien présentes....
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LucyZ » Wed Sep 06, 2017 9:42 pm

Merci Fatatabata
Ton interprétation est incroyable et très juste !
En effet j'ai un besoin de passer à autre chose.
Mon rendez-vous d'hier c'est très bien passé il m'a à plusieurs reprises répété vouloir me revoir... mais bon je reste sur mes gardes et attends de voir.
Si tu as le temps peux tu stp regarder ce tirage ?
Que ressent il pour moi?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est il sincère avec moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
J'ai la même ligne.... si tu peux me dire ce que c'est stp?
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Mon Sep 11, 2017 2:15 pm

Lucy bonjour.

Est-ce que l'un des deux est déjà en couple ou a une relation avec une autre personne ?
Je dis ça à cause de l'Amoureux/6 qui ressort 2 fois (tout comme les autres lames, Papesse/2 Empereur/4) : un homme qui regarde une femme qui regarde un couple (ou un choix à faire)

Est-ce que cela te parle un peu ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LucyZ » Mon Sep 11, 2017 4:18 pm

Bonjour Fatatabata, j'étais en couple et en période de transition car nous attendons la vente de notre appartement commun pour partir chaqu'un de son côté.
Qu'en dis tu?
C'est un obstacle ?
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT