Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Postby phedre » Thu Oct 05, 2017 4:34 pm

Bonsoir,

J'ai eu un entretien hier avec mon chef pour faire un point de l'impact des nouvelles mesures sur l'activité à venir ; ne pouvant que supposer une baisse d'activité, il me propose une nouvelle mission et me demande d'établir un process et d'en étudier le développement. Il veut que je conserve mon activité en y ajoutant d'autres missions mais j'ai peur que l'ensemble ne soit pas gérable ; les missions proposées sont-elles cumulables ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me faut-il proposer l'arrêt de mon activité actuelle ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Me faut-il accepter cette nouvelle mission en proposant l'appui d'une de mes collègues ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide !!! celà m'aidera pour mon rapport.

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel

Postby phedre » Tue Oct 10, 2017 8:56 am

Bonjour,

Bon finalement la réunion a été reportée ce qui me laisse plus de temps ; nous avons rdv avec un nouveau partenaire le jour de notre mise au point mais celà me semble prématuré pour être factuelle. Me faut-il lui proposer une date supérieure à notre rdv ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Plus souvent au siège ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar21U:

Cumuler financement et assurance ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tar06U:

Merci de votre aide
Phèdre