Question pour GDS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour GDS

Postby Lana21 » Sat Oct 07, 2017 6:17 am

Bonjour GDS,
J'espère que vous "tu" allez bien...
Ma vie évolue progressivement et des décisions prises avant les vacances prennent forme.
Je fais du tèle travail une semaine sur deux ( quand j'ai mes enfants) ce qui réduit mon temps de présence au bureau et ma souffrance de côtoyer un homme qui n'est pas pour moi.
Mnt je dépend de lui directement et nous travaillons ensemble. C'est fou mais j'ai l'impression que nous sommes complémentaires également au travail. On arrive tjrs à prendre les meilleurs décisions en partageons nos idées. C'est un réel bonheur ( ou torture) de travailler avec lui. Mais bon je le cache très bien et reste pro en toutes circonstances. Je lui ai même prêter un chargeur pour sa compagne ( j'ai fini par accepter le fait que c'est innonvisageable.
J'ai rencontré un autre homme c'est pas l'Elu mais il est vraiment beau. Le hic c'est qu'il compte quitter la région dans peu de temps mais ça ne le fait pas peur car je me dis que de toutes les façons mon cœur est ailleur et tout ce qui peut m'aider à oublier un peu est bon à prendre...
Comment va évoluer ma relation avec V?
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je lui plaît ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:
Merci bcp
PS: Ça vous parle ou je me trompe ?
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM