Ma vie bouge côté Pro Natys

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie bouge côté Pro Natys

Postby patriciajo » Fri Oct 20, 2017 6:24 am

Bonjour Nathalie,

Je viens d'être informée que mon service est restructuré , actuellement je travaille dans un service d'appui et de soutien immobilier et à partir de juillet 2018 mon métier va évoluer.
les informations communiquées laissent présager que je ne bouge pas physiquement de lieu de travail et que je récupère de nouveaux secteurs à gérer.

malgré tout les allées et venues des responsables qui s'enferment dans leurs bureaux laissent penser qu'il y a des non dits.

une nouvelle structure immobilière va s'installer en centre ville à 2 km de mon lieu de travail actuel.

Je vous avais parlé de mon envie de quitter mon appartement rapidement et vous m'aviez répondu que cela ne bougeait pas en 2017 , et j'attends de savoir côté pro comment cela évolue avant de continuer mes recherches.

D’où ma question : est ce que je vais changer de lieu de travail ?

Merci pour votre gentillesse et votre retour Nathalie, je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur

Amicalement

Patricia

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma vie bouge côté Pro Natys

Postby Natys » Sun Oct 22, 2017 1:24 pm

Bonjour Patricia,
excusez moi du retard à répondre, mais je
me connecte que rarement sur le Forum :wink:

Sinon, voyons ce Tarot...
effectivement c'est juste, il me semble que j'avais évoqué l'année 2018,
et autour de l'été il me semble ? mais c'était sous "réverse" au niveau de la date précise ?!
ce qui en sorte correspondrait à ce nouveau tirage, et en même temps aux transformations pro prévues !?
avec la carte du Jugement, on peut s'attendre à de la nouveauté, ça bouge avec cette carte,
et vite, il faut savoir prendre des décisions rapidement et souvent agir dans "l'urgence"
mais en même temps c'est pour un "mieux",
donc c'est bien possible que vous changiez de lieu travail, et que cela se fasse en même temps
qu'une nouvelle habitation :wink:
ça reste à confirmer d'ici là tout de même, il faudra refaire un Tarot en 2018,
pour voir un peu comment tout cela évoluera, mais disons que pour le moment,
les Tarots parlent de "transformations" à prévoir, de choix également ( carte de l'amoureux )
peut être que vous aurez le choix de rester dans vos anciennes fonctions ou de partir plus
loin travailler ?
dans tous les cas, il y aura d'ici là pas mal de changements, au niveau personnel ( départ..
démissions..etc...)
la carte du Monde et de la Roue évoquent des opportunités à prendre,
et je pense que certains ou certaines dans le travail en profiteront pour évoluer de leur côté,
dans tous les cas, vous Patricia, vous n'avez rien à craindre de défavorable, vous êtes
soutenue par une personne ( le Pape )
quoiqu'il puisse advenir côté pro, ce sera dans un sens bénéfique pour vous même,
si je peux me permettre un conseil ( Tarot bien sûr ) de ne pas trop parler de vos projets et choix personnels
dans votre entourage pro, laissez décanter les choses, cet Hermite envers sur le présent vous invite
au silence, à l'introspection, il peut aussi indiquer autour de vous une ambiance lourde, suspecte, méfiante,
avec des blocages de communication et de fausses rumeurs , de votre côté essayer de rester discrète, cela
sera payant pour plus tard :wink:

Merci,
Amicalement,
Nathalie :)
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriciajo » Sat Oct 28, 2017 5:02 pm

Bonsoir Nathalie,
merci pour vos gentils conseils , effectivement je ressens des non dits et des jalousies dans l'équipe avec laquelle je travaille.

deux de mes collègues attendent une réponse pour une promotion.

de plus si une de mes activités principales qui est la plus intéressante est transférée dans un autre service je songe à quitter ce service car le travail sera pour moi inintéressant et je pourrai demander à intégrer ce nouveau service immobilier

d'ou ma question est ce que vous me voyez intégrer ce nouveau service qui va s'installer en centre ville ?

Merci pour votre retour

Prenez soin de vous Nathalie.

Amicalement

Patricia

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Tue Oct 31, 2017 12:15 pm

Bonjour,
et merci pur votre message en retour :)

d'après ce nouveau Tarot, c'est un peu trop tôt selon moi pour confirmer
un départ tout de suite, on voit bien que la Roue fait blocage à la Force ( résistance )
et à l'Impératrice ( la communication ) donc..sous réserve je dirais "oui" car il y a tout
de même ce Bateleur qui nous parle de nouveau, de changement, d'un début de quelque chose...?!
mais pour le moment il regarde le Pape inversé, donc ce n'est pas un projet à l'ordre du jour, l'idée est là,
possible, mais remise à plus tard afin d'être exploitée le moment venu;

Amicalement Patricia,
et bon courage à vous pour la suite ,
ne vous en faites pas de trop, ça va s'arranger pour votre travail,
le temps travaille pour vous ( la Justice sur le présent ) :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriciajo » Wed Nov 01, 2017 5:22 pm

Merci Nathalie,
pour ce message positif, je ne suis pas inquiète juste impatiente que cela bouge professionnellement surtout j'attends une promotion qui ne vient pas.

Est ce que j'aurai une promotion l'année prochaine ?

Prenez soin de vous Nathalie

Amicalement Patricia

:Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar16U:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriciajo » Tue Nov 07, 2017 7:58 pm

Bonsoir,
Merci pour vos réponses
Amicalement Patricia