qui est lautre pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qui est lautre pour moi?

Postby Evanuccia » Fri Oct 20, 2017 7:49 pm

bonsoir à vous qui êtes là et qui lisez mon post.
j ai avancé dans mon incarnation et ma condition matérielle douloureuse nest qu'un souvenir résolu.
J avance donc encore un peu vers cette peur de l autre qui nourrit mon interprétation avec la conscience de ma peur dès que mon coeur pourrait s ouvrir, ma peur d etre rejetée , j avance vers l autre avec crainte oui et je me retracte aussi vite qu une pieuvre ou un bernard l ermite ou une huitre en envoyant le leurre de l indifference feinte ou encore je m excuse tout le temps dès que je fais un pas... enfin j ai envie de savoir...

qui est l autre pour moi?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que représente t il dans mon histoire?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci, je suis curieuse de voir les cartes... mmm le premier tirage que j avais fait s est effacé , j ai dû l effacer je veux dire, j espère que ca ne faussera pas le truc..
je vous salue chaleureusement, merci d avance , je serai ravie de lire vos messages
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: qui est lautre pour moi?

Postby Evanuccia » Fri Oct 20, 2017 7:56 pm

o je suis désappointée, je ne comprends rien! je me sens impatiente, je voudrais une réponse des cartes tout de suite, je suis insupportable! je refais le premier tirage j ai trop l impression de louper qq chose.
merci à vous de m aider.

Tarot, qui est l'autre pour moi?
:Tar16U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà c est fait. Maintenant je patiente. merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Oct 21, 2017 6:37 am

Tu parles de qui quand tu dis « l’autre »?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sat Oct 21, 2017 4:57 pm

bonjour je parle de moi à travers l autre, quel est le rôle que jecrejoue à travers mes relations sociales amicales amoureuses?
il y a aussi un ami auquel je pense, nous nouscsommes renontres une fois et communiquons par telephone.
merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Oct 21, 2017 7:14 pm

Tu veux dire que tu rejoues un certain scénario avec absolument toutes les personnes que tu rencontres? C’est pas un peu généralisant comme théorie? L’un n’est pas forcément l’autre :wink: Il y a sûrement des gens avec qui tu accroches et d’autre moins. En te lisant j’ai l’impression que tu fonctionnes comme un automate
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sat Oct 21, 2017 7:29 pm

merci oui cest sans doute le cas je fonctionne comme un automate et souhaite que ca cesse.

comment faire pour cesser ces automatismes?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Oct 21, 2017 8:47 pm

Être toi-même
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT