Amour ou amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou amitié

Postby Tia » Wed Oct 25, 2017 5:58 pm

Bonjour
Quels sont les sentiments de X pour moi ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar19U:
:TppfFR:
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour ou amitié

Postby Tia » Sat Oct 28, 2017 10:49 am

up
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sat Oct 28, 2017 11:38 am

Tia wrote:Bonjour
Quels sont les sentiments de X pour moi ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar19U:
:TppfFR:

bonjour TIA

avec ce diable au passé, un certain attachement, des liens difficiles, le jugement envers, une difficulté à concrétiser, ( peut être à se voir) le soleil est de bon augure, il t parle de retrouvailles, le mat regarde la justice, la justice demande au mat de ne pas se précipiter, l 'élan du mat semble coupé par la justice,regarder les choses en face, ne pas tenter à forcer les choses ni de s obstiner. Au vu de ta question, as tu concrétisé une relation amoureuse avec cet homme ? ou bien tu aimerais que cette relation amicale se transforme en amour véritable. Le soleil signifie la vérité,c'est faire la lumière sur des choses cachées ou sur des sentiments cachés, avec le jugement envers et le soleil, je dirais que pour le moment cela représente plus de l'amitié. il faut faire la lumière sur vos sentiments mutuels. C'est une belle carte au futur :D

Bon week end

lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Sat Oct 28, 2017 1:52 pm

Bonjour Lana,

On se voit pour le travail, on se "tourne" beaucoup autour. Nous sommes toujours en lien par mail, il y a eu de tout, des clashs et de la bonne entente, de grandes conversations aussi qui débordent hors travail. Pour répondre à ta question, non il n'y a rien de concrétisé, la dernière fois qu'on s'est vus j'ai eu l'impression que la relation basculait sur autre chose, à voir...
Merci beaucoup :D
Bon week-end aussi :)
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sat Oct 28, 2017 4:29 pm

Merci pour le retour

LANA
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT