Acheter cette salle en campagne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acheter cette salle en campagne ?

Postby Rosinette » Thu Oct 26, 2017 1:39 pm

vers quoi me conduirait d'acheter cette salle en campagne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Acheter cette salle en campagne ?

Postby Rosinette » Sat Oct 28, 2017 8:29 am

Serait-ce un lieu pour y conduire mon "grand projet" ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allez, un peu d'aide s'il vous plait...
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Mon Nov 13, 2017 8:46 am

Bonjour à toutes et tous, j'avais fait ces deux tirages il y a quelques temps... Est-ce que quelqu'un pourrait y jeter un oeil s'il vous plait ? ça m'aiderait beaucoup... ;)
Merci et belle journée :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Tue Nov 14, 2017 5:04 pm

Bonjour Rosinette,
Avant de commencer,
Tes tirages datent d’une quinzaine de jours, la situation a-t-elle évolué depuis ?
Es-tu en couple ?
A bientôt,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Tue Nov 14, 2017 9:26 pm

Bonsoir Grin de Sel et merci pour ton attention.
Non la situation n'a pas changée et oui je suis en couple... L'achat de cette salle ne concernerait que moi seule...
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Wed Nov 15, 2017 10:01 pm

Bonsoir Rosinette :D
Rosinette wrote: L'achat de cette salle ne concernerait que moi seule...

Et tu ne crois pas si bien dire, parce qu’à ta question ;

Ma lecture de La Justice, qui coupe la corde du Pendu et sépare L’Etoile(R), de L’Empereur (R),
Me laisse penser que l’achat de cette salle, risquerait bien de vous mener vers une séparation, une rupture :?
Comme tu peux le voir, vous êtes tous les deux sortis à l’envers, toi en Etoile(R), lui en Empereur(R),
Y-a-t-il, déjà, des problèmes existants entre vous ?
Ou est-ce l’achat de cette salle, qui pourrait créer une déchirure ?
L’Etoile toute renversée, regarde le dos de L’empereur (R), qui représente, également, l’entrepreneur, l’entreprise mise à mal,
la bonne Etoile disparait et des problèmes financiers pourraient bien survenir, on peut voir L’Empereur tirer Le Diable par la queue :evil:
Désolée, mais au travers de ce tirage, je ne vois pas vraiment de retour positif, avec cet achat.

A ta deuxième question,

On retrouve La Justice, exactement à la même place :shock:
Ça me donne à penser, que le Tarot, cherche à attirer ton attention :mrgreen:
La Justice, c’est la maitrise de soi, l’intégrité, la droiture, ce peut être une prise de conscience,
Elle conseille de peser le pour et le contre, de regarder la vérité bien en face, de ne pas se raconter d’histoire...
Il pourrait y avoir un manque d’équilibre, de préparation, dans l’achat de cette salle pour ton ‘’grand projet’’.
Le Bateleur en première carte serait excellent, s’il ne regardait pas Le Diable(R), qui n’annonce jamais rien de bon.
Diable envers ce peut être des mensonges, des malhonnêtetés, etc.
Mais ce peut être aussi, de mauvaises énergies, surtout en dessous de L’Etoile.
La XIII, L’Hermite et L’Etoile, me font penser à des médecines douces, des soins, du bien-être, du naturel, de l’eau, des plantes, des énergies de "guérison"…
La XIII et L’Hermite peut être de l’hypnose ou de l’acupuncture ?
Y-a-t-il un peu de ça, dans ton "grand projet" ?
Je continue avec Le Mat qui décide de revenir sur ses pas, pour rejoindre Le Bateleur, qui regarde Le Diable(R),
Mais en revenant sur ses pas, Le Mat quitte La Roue de Fortune, il n’y a plus personne à la barre et le bateau part à la dérive :(
Te sens-tu prête, pour le grand saut et le "grand projet" ?
Te fais-tu confiance ? as-tu suffisamment d’expérience dans le domaine choisi ?
Je vais arrêter là ma lecture, en attendant tes impressions :D
A bientôt,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Thu Nov 16, 2017 6:52 am

Bonjour Grin de Sel et mille mercis pour ta lecture incroyable de justesse !!!

Donc pour ce qui est de la rupture que cela amènerait, OUI je crois que ça "acterait" cette rupture qui rôde... rupture car mon compagnon n'est pas du tout dans la même orientation que moi.Nous sommes "ensemble", mais avec toujours des tiraillements sur la (les) libertés de chacun... Nous vivons dans SA maison, que nous/il retape. Mais il est clair que dette maison est la sienne. La chose qui nous sauve actuellement c'est qu'il est là un mois sur deux. Bon, il y a des points positifs tout de même à notre relation et nous sommes malgré tout dans un échange... pas facile, mais échange quand même :mrgreen: Je bénéficie de son énergie (c'est quelqu'un de "moteur") et il bénéficie de la mienne.
Financièrement, je ne pense pas être suffisamment solide pour aller au bout de ce projet seule, ça pourrait être tenté, mais si je veux bien (et je le veux bien :mrgreen: ) regarder les choses en face, ce projet demanderait beaucoup plus que ce que je peux amener... Il y aurait des travaux à faire, et comme la salle se situe en campagne, il faudrait également attendre qu'une clientèle soit formée pour pouvoir en vivre...
Bref TOUT ce que tu as dit est JUSTE. Alors tu vas me demander pourquoi j'ai posé la question au tarot ?... Ben cette salle correspond tellement à ce que j'aimerait que je voulais savoir si ça n'était pas moi qui me cachait derrière ma flemme... Ou si le tarot pouvait présenter quelque ouverture malgré tout...

Mon "grand projet" concerne le soin oui, mais par l'art. Tu n'était pas loin ! Et oui, j'ai suffisamment d'expérience pour mener à bien ce projet, tant dans le soin à proprement parlé, que dans l'organisation du projet lui même. Ce qui bloque c'est que je n'en ai pas les moyens financiers donc les lieux que je trouvent pour cela sont beaucoup trop éloignés en campagne et avant d'y faire venir du monde... ... Il faut avoir les reins solides... Je ne les ai pas... Et aussi ma situation avec mon compagnon... Je sais que ça impliquerait une séparation, qui je pense viendra un jour, mais là tout de suite maintenant, j'ai trop besoin de toute mon énergie pour ma peinture d'une part et pour le soin d'autre part... Mes activités dans la région démarrent seulement, ça fait 3 ans seulement que je suis installée ici...

Voilà... Je te remercie encore pour ta sensibilité et ta disponibilité :)
Je vais juste poser un autre petit tirage, si tu es d'accord pour le lire...

Comment va évoluer ma relation avec PlJ ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Encore merci Grin, quelle justesse dans ta lecture ! :wink:
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Tue Nov 21, 2017 8:34 am

Snifff t'es plus là Grin... :(
Bonne journée à toutes et tous ;)
Rosinette