rencontre...mais il est marié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre...mais il est marié

Postby sylviane71 » Sat Oct 28, 2017 1:35 pm

Bonjour,
j'ai rencontré un homme il y a quelques mois de cela, nous nous entendons plus que super bien : stade amical (je ne suis pas partisane d'une relation adultère, et j'estime que pour vivre une relation authentique, il faut être honnête et je sais qu'il est dans le même état d'esprit) avec beaucoup de complicité partagée. Je sens qu'il y a une attirance mutuelle, le hic c'est qu'il est marié avec 2 enfants.

je me dis qu'il faut que je prenne de la distance (mais on bosse ensemble, donc maintenant que j'ai stabilisé ma vie professionnelle, il est hors de question que je quitte mon job dans lequel je m'épanouie véritablement). mais dans le même temps c'est bon d'éprouver un sentiment d'amour et de sentir que l'on est appréciée même si rien ne se passe concrètement parlant.

Je voudrais savoir si'l y a une réciprocité dans les sentiments que j'éprouve ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

j'aimerai également savoir si une relation d'amour honnête, stable, authentique, sincère et au grand jour est envisageable avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

suivant les réponses, Est-ce que je dois tirer un trait sur mes rêves de relation partagée avec cet homme ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:

quels conseils me donnent les tarots ?
est-ce que j'imagine ces sentiments, ou bien sont-ils bien réels ?

merci à vous, j'ai vraiment besoin d'éclairage, c'est difficile certains jours !

sylviane
sylviane71

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT