Un rapprochement à l'avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un rapprochement à l'avenir ?

Postby verka » Sat Oct 28, 2017 7:44 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Aura-t-on un rapprochement à l'avenir ? (on se voit de temps en temps, ne sort pas ensemble)
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un rapprochement à l'avenir ?

Postby LANA » Sun Oct 29, 2017 9:52 am

verka wrote::Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar19U:

Bonjour,
Aura-t-on un rapprochement à l'avenir ? (on se voit de temps en temps, ne sort pas ensemble)

bonjour VERKA
Je te donne mon impression , c'est juste mon impression, au passé on y voit un homme tenté par ce diable, tourne le dos à la femme du monde toi sans doute, ou tout simplement, il y a un monde entre vous qui vous sépare, sauf que ton regard se porte sur cet hermite, cet hermite, représente un monsieur célibataire !!!, cet empereur est il libre ? ou bien il te représente, une forme de solitude, peut être une introspection sur ta vie de femme, l'envie peut être de fondée une famille, un couple, une histoire, tu espère le revoir, tu attends un rapprochement, tu vas devoir prendre l'initiative, car il te faudra déclencher ses retrouvailles, je me demande si tu as la possibilité de reprendre contact avec lui, lui écrire.

allez dis moi si j'ai tout faux :lol:
je n'ai eu qu'un seul retour de la part de tia.

LANA
Bon dimanche
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Sun Oct 29, 2017 10:04 am

Bonjour LANA,

Merci d'avoir essayé de décrypter :) je trouve que ce n'est pas facile !
Je pense qu'il est célibataire mais à confirmer. Pour l'introspection sur ma vie oui cela me parle, l'envie de fonder un couple ; sinon on doit se voir dans une semaine, comment cela va-t-il se passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06D:

L'amoureux renversé me ferait penser à une autre personne ? pourtant le soleil est une belle carte, elle était aussi à la fin du tirage précédent, je ne sais pas si elle signifie un rapprochement
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun Oct 29, 2017 10:35 am

verka wrote:Bonjour LANA,

Merci d'avoir essayé de décrypter :) je trouve que ce n'est pas facile !
Je pense qu'il est célibataire mais à confirmer. Pour l'introspection sur ma vie oui cela me parle, l'envie de fonder un couple ; sinon on doit se voir dans une semaine, comment cela va-t-il se passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06D:

L'amoureux renversé me ferait penser à une autre personne ? pourtant le soleil est une belle carte, elle était aussi à la fin du tirage précédent, je ne sais pas si elle signifie un rapprochement

merci pour ton retour, alors tu parle d'une autre personne, ce qui dans le premier tirage me semble plausible, l élan du mat semble ralentit par l'amoureux, cela parle de choix, d’hésitations, les doutes, le mat doute, le mat s'interroge sur les sentiments, est ce toi qui hésite, tu ne sais pas ce qui se trame derrière l'amoureux, le soleil parle de retrouvaille, mais remplis de doutes, de questionnements, va tu le revoir en tête à tête ou sera t il accompagné par d'autres personnes?

lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Sun Oct 29, 2017 11:02 am

Nous devons nous voir seuls
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun Oct 29, 2017 11:15 am

verka wrote:Nous devons nous voir seuls

ok verka, ce rendez vous est il acté pour lui comme pour toi, penses tu que ce rendez-vous puisse être reporté !!!! as til déjà reporté vos rendez-vous ?
j espère que non, c'est juste une suggestion par rapport à cet amoureux envers

lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Sun Oct 29, 2017 11:24 am

aah ok
on doit se voir par rapport à un événement prévu, après ça peut toujours être reporté je ne sais pas (normalement il est réglo)
Est-ce que selon toi l'amoureux envers annule l'effet positif du soleil, ou bien est-ce que le soleil "rattrape" le côté négatif de l'amoureux envers ?
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun Oct 29, 2017 1:26 pm

verka wrote:aah ok
on doit se voir par rapport à un événement prévu, après ça peut toujours être reporté je ne sais pas (normalement il est réglo)
Est-ce que selon toi l'amoureux envers annule l'effet positif du soleil, ou bien est-ce que le soleil "rattrape" le côté négatif de l'amoureux envers ?

vous devez vous rendre ensemble à cet événement ou vous rejoindre, tu parles d'événements, quel genre événements, est ce prof ou une sortie amicale, ce qui veut dire que peut être avec cet amoureux renversé risque de compromettre votre tête à têtes tu peux y voir plusieurs personnages dans l'amoureux, la solution montre deux personnes, dans ton premier tirage, l’impératrice qui regarde le soleil, elle doit enclencher ce tête à tête.

lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Sun Oct 29, 2017 1:45 pm

OK, je comprends merci Lana
c'est une sortie "amicale"

Je n'ai pas pu m'empêcher : va t-on se voir comme prévu ?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

hum encore l'amoureux :shock: droit cette fois
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT