Pour Fatatabata - si vous voulez bien - Merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Fatatabata - si vous voulez bien - Merci!

Postby Liyulyse » Tue Oct 31, 2017 4:32 pm

Bonjour Fatatabata :)

Je suis volontiers preneuse de vos éclairages si vous voulez bien :)

Je vous remercie par avance si vous avez un moment.

Belle soirée :)
LB

Tarot - je ne trouve pas la force de dépasser le blocage général dans lequel je suis - y a t-il une issue qui se dessine?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Fatatabata - si vous voulez bien - Merci!

Postby fatatabata » Tue Oct 31, 2017 5:55 pm

Bonsoir, me voilà.

Donc voyons mes impressions (sachant que je ne suis pas une tarologue pro).
D'abord je remarque que tu n'es pas sortie en personne dans les 3 premières lames du tirage, mais on voit clairement que l'énergie que tu dégages est là, claire et bien représentée.

:Tar00D: :Tar06D: :Tar16U:

Amoureux/6 à l'envers nous parle d'une situation d'indécision, de difficulté à faire un choix, à communiquer avec les gens qui sont autour de toi. Es-tu en train de prendre une décision, par hasard, et tu es en pleine remise en cause ? Souvent l'amoureux fais référence à son couple, mais pas à chaque fois.
Si j'avance dans ma lecture, je vois que cette situation de blocage est déjà bien présente dans les cartes à gauche, où un Mat à l'envers (une énergie vitale qui est bloquée et qui a difficulté à s'exprimer) regarde le pied "attaché" du Pendu/12 à l'envers. Encore une carte statique, bloquée, qui nous raconte une situation où tu te sens dans le sentiment d’arrêt et de sacrifice. Est-ce que tu ressens que un lien (la corde qui tient le pied du pendu) te fige, te bloque ? S'agit-il d'une situation où bien d'une personne ?

Les 3 cartes en solution (en plus de la dernière carte à droit) nous donnent peut etre des pistes...
Mais j'aimerais d'abord que tu me donnes un retour sur ce que je viens d'écrire et que tu me racontes (réponse à mes questions).

A très vite !
Ale
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue Oct 31, 2017 6:43 pm

Rebonsoir Fatatabata :)

Merci de ta disponibilité à me répondre :)

Clairement je me sens paralysée à ne pouvoir prendre aucune décision dans aucun domaine, comme s'il n 'y avait plus rien à faire.
Depuis l'an dernier où tout a périclité: rupture d'une relation en janvier 2016, rupture conventionnelle avec l'employeur ou j'étais conseillère emploi - poste bien fatigant... des années de solitudes qui ne se terminent pas - et donc depuis deux ans je tente des changements qui ne mènent vers aucune solution épanouissante ou réjouissante - alors, je me suis enfermée malgré moi dans mon studio parisien où je ne vois que très peu d'amis et l'isolement est de plus en plus important. J'ai 54 ans et je ne vois pas d'issue, car je n'arrive pas prendre de décision dans aucun domaine - le quotidien est devenu aussi difficile à mener, tant mon énergie est au plus bas régime.
J'ai vu thérapeutes, magnétiseurs, médecins et rien n'y fait je m'enfonce de plus en plus.
J'ai l'impression que je n vais pas pouvoir me relever, alors que j'ai envie de déménager ailleurs, retrouver peut-être un compagnon, retravailler etc. Mais, mes tentatives se terminent en fiasco rapidement, que ce soit pour un déménagement ou une rencontre. Pour le travail, je n sais pas non plus ce que j'ai envie de faire... je n'arrive pas à m'articuler depuis que je suis revenue à Paris en juillet, après avoir tenter de retourner vivre en Auvergne ce qui n'a duré que 6 mois! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis tant immobilisée, avant cela m'arrivait de me renfermée mais je retrouvais des ressources en moi et je rebondissais - maintenant, je n'y arrive plus et la démotivation est totale.

Voilà Fatatabata la situation vertigineuse dans laquelle je suis.
Merci de ton regard :)

fatatabata wrote:Bonsoir, me voilà.

Donc voyons mes impressions (sachant que je ne suis pas une tarologue pro).
D'abord je remarque que tu n'es pas sortie en personne dans les 3 premières lames du tirage, mais on voit clairement que l'énergie que tu dégages est là, claire et bien représentée.

:Tar00D: :Tar06D: :Tar16U:

Amoureux/6 à l'envers nous parle d'une situation d'indécision, de difficulté à faire un choix, à communiquer avec les gens qui sont autour de toi. Es-tu en train de prendre une décision, par hasard, et tu es en pleine remise en cause ? Souvent l'amoureux fais référence à son couple, mais pas à chaque fois.
Si j'avance dans ma lecture, je vois que cette situation de blocage est déjà bien présente dans les cartes à gauche, où un Mat à l'envers (une énergie vitale qui est bloquée et qui a difficulté à s'exprimer) regarde le pied "attaché" du Pendu/12 à l'envers. Encore une carte statique, bloquée, qui nous raconte une situation où tu te sens dans le sentiment d’arrêt et de sacrifice. Est-ce que tu ressens que un lien (la corde qui tient le pied du pendu) te fige, te bloque ? S'agit-il d'une situation où bien d'une personne ?

Les 3 cartes en solution (en plus de la dernière carte à droit) nous donnent peut etre des pistes...
Mais j'aimerais d'abord que tu me donnes un retour sur ce que je viens d'écrire et que tu me racontes (réponse à mes questions).

A très vite !
Ale
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Wed Nov 01, 2017 1:07 pm

Chère Liyu,

sache que tout ce que tu viens de me raconter est aussi bien raconté par le Tarot dans ton tirage : en gros, le Tarot vient de dire "je sais, je sais, c'est dur, tu te sens dans un cul de sac, je le vois très bien ça, je le ressens à ta place...et je l'exprime, je te le montre. Mais sache qu'il y a TOUJOURS une solution"
Je vois donc avec encore plus de précision l'état dans le quel les lames te décrivent.

car je n'arrive pas prendre de décision dans aucun domaine
-> Amoureux/6 envers
tant mon énergie est au plus bas régime
-> Mat envers
je me suis enfermée malgré moi dans mon studio parisien
-> Pendu envers

C'est aussi intéressant de voir que le Tarot est la manifestation PRECISE des mots qu'on utilise lors que l'on pose une question :
Tarot - je ne trouve pas la force (Mat envers) de dépasser le blocage (Pendu envers) général dans lequel je suis - y a t-il une issue (Maison Dieu) qui se dessine?

J'aimerais maintenant regarder les cartes de la ligne supérieure : on voit d'abord que tu es représentée en Impératrice/3 qui regarde la Lune/18. J'ai l’impression que tu sois une femme qui a des énormes potentialités créatives dans le domaine féminin, douée de potentialités qui ne demandent que à etre exploitée. Je dis ça car les deux cartes (Impératrice et Lune) sont deux cartes étroitement liées aux énergies féminines, des énergies pas immédiatement évidentes, qui sont EN TRAIN de jeter les bases pour une évolution future. La femme Impératrice (regarde bien la lame dans ses détails) garde à ses cotés un aigle dont les ailes ne sont encore parfaitement formées (projets futurs, idées en état de préparation) et la Lune est elle aussi une carte de gestation, de préparation. Et comme tout cela est dans le passé, j'ai donc l'impression que le pire soit désormais derrière toi. En fait, dans le passé tu as DEJA démarré cette démarche de libération, qui se terminera par le repérage d'une issue (Maison Dieu au futur)!
Je développe ça : j'ai l'impression que tout le travail que tu as fait jusqu'à maintenant à l'aide de plein de disciplines thérapeutiques n'a pas été vain, du tout. C'était au contraire un passage nécessaire, pour te faire plonger dans ton inconscient (Lune/18), pour libérer et remettre à l'endroit les énergie du Mat. L'effort le plus grand, tu l'as déjà accompli. Félicitations.
La conséquence de ce passage est la carte du Jugement/20, qui transforme 3 personnes et un tout PETIT ange dans 3 personnes et un GRAND ange en haut. La renaissance est commencée. Et elle est puissante, au présent. Tout ce que tu n'arrivais pas à exprimer avant (Amoureux envers) là c'est en train de sortir, tout ce que tu as gardé longtemps en toi dans ton inconscient (Lune) est prêt à etre libéré et exprimé. Les deux dernières cartes du tirage sont deux cartes puissantes et d’énergie bénéfique. Je suis très optimiste par rapport à ta situation.

Je vois déjà ta prochaine question : oui mais j'ai tout tenté, rien n'a marché ! Quoi faire alors ?? :)

Déjà, tu as tout tenté mais tu n'étais pas encore prête.
Je pense qu'il t'a fallu te plonger dans toi, dans ton inconscient, dans tes réflexions autour de la figure de ta maman (Lune), pour enfin aller au bout de toi meme et trouver la force de reprendre ton chemin.
A deux reprises la notion de maison se manifeste dans le tirage (Lune et Maison Dieu) et dans le premier cas il y a la notion de passage d'une maison à une autre afin de libérer le Mat (tu as déménagé, et ça n'a pas marché, mais je ne pourrais pas exclure que un changement de lieu de vie ne soit positif), dans le deuxième la Maison est une seule mais le tarot t'invite à sortir de chez toi, à t'exprimer à TOUS les niveaux, à sortir de ton enfermement pour t’épanouir dans des activités joyeuses, à sentir à nouveau dans ton corps la vitalité que tu caches au fond de toi (Impératrice-Lune).

Autant les cartes d'en bas montrent un état d"enfermement et d'arret, autant les deux cartes finales parlent d'explosion bénéfique et puissante.

Est-ce que tu aimes danser, par hasard ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Wed Nov 01, 2017 1:50 pm

Je te remercie de ta réponse généreuse dans ses termes et son optimisme - elle me donne des ailes :)

Tu as raison sur l'ensemble de ton éclairage, car certaines notions que tu apportes, je me les dis moi-même.
Cependant, ce qui me trouble, c'est que le mouvement ne se fait pas au niveau de mon corps justement, je veux dire par là, que je suis comme clouée. Chaque effort est une corvée dans le moindre détail, c'est dingue, c'est pourquoi je dis que mon énergie est au plus bas.
Je souhaite tellement retrouver l'énergie de changer de lieu de vie, car là où j'habite dans le studio, est un lieu hostile tant au niveau du voisinage que celui des bruits jour et nuit de toutes sortes, ça ne cesse jamais! Mais, je ne sais dans quelle région aller, tant tout est à refaire et seule encore et encore!
Je ne comprends pas pourquoi je suis si clouée au niveau léthargique et je n'ai qu'une envie c'est de me mobiliser - je n'y arrive pas, chaque jour je me dis aller... et finalement je reste clouée entre quatre murs. C'est absolument au delà de ma raison ce qu'il se passe à ce niveau là.
En ce qui concerne les relations, j'en ai peu, car les amis sont groupés entre eux familialement, je les vois de temps à autre. Je n'arrive pas à aller non plus dans des contextes de groupes, car je suis vite désenchantée de ce qu'il se dit ou fait. Alors, je m'enferme, comme un cas désespéré.
Oui j'aime danser, et j'y pense souvent comme d'autres activités que j'aimerai exercer - mais je ne suis pas bien à Paris, dans ce quartier, dans ce studio etc. pour aller les faire.

Merci Fatatabata de ta disponibilité - pas drôle ce que je te livre ça ressemble à une bien grande déprime ou dépression, mais je refuse de prendre un traitement chimique pour gérer ça. Je mise beaucoup sur un élan qui m'aiderait à changer de lieu d'habitation.

Belle journée :)
Amicalement,
LB

fatatabata wrote:Chère Liyu,

sache que tout ce que tu viens de me raconter est aussi bien raconté par le Tarot dans ton tirage : en gros, le Tarot vient de dire "je sais, je sais, c'est dur, tu te sens dans un cul de sac, je le vois très bien ça, je le ressens à ta place...et je l'exprime, je te le montre. Mais sache qu'il y a TOUJOURS une solution"
Je vois donc avec encore plus de précision l'état dans le quel les lames te décrivent.

car je n'arrive pas prendre de décision dans aucun domaine
-> Amoureux/6 envers
tant mon énergie est au plus bas régime
-> Mat envers
je me suis enfermée malgré moi dans mon studio parisien
-> Pendu envers

C'est aussi intéressant de voir que le Tarot est la manifestation PRECISE des mots qu'on utilise lors que l'on pose une question :
Tarot - je ne trouve pas la force (Mat envers) de dépasser le blocage (Pendu envers) général dans lequel je suis - y a t-il une issue (Maison Dieu) qui se dessine?

J'aimerais maintenant regarder les cartes de la ligne supérieure : on voit d'abord que tu es représentée en Impératrice/3 qui regarde la Lune/18. J'ai l’impression que tu sois une femme qui a des énormes potentialités créatives dans le domaine féminin, douée de potentialités qui ne demandent que à etre exploitée. Je dis ça car les deux cartes (Impératrice et Lune) sont deux cartes étroitement liées aux énergies féminines, des énergies pas immédiatement évidentes, qui sont EN TRAIN de jeter les bases pour une évolution future. La femme Impératrice (regarde bien la lame dans ses détails) garde à ses cotés un aigle dont les ailes ne sont encore parfaitement formées (projets futurs, idées en état de préparation) et la Lune est elle aussi une carte de gestation, de préparation. Et comme tout cela est dans le passé, j'ai donc l'impression que le pire soit désormais derrière toi. En fait, dans le passé tu as DEJA démarré cette démarche de libération, qui se terminera par le repérage d'une issue (Maison Dieu au futur)!
Je développe ça : j'ai l'impression que tout le travail que tu as fait jusqu'à maintenant à l'aide de plein de disciplines thérapeutiques n'a pas été vain, du tout. C'était au contraire un passage nécessaire, pour te faire plonger dans ton inconscient (Lune/18), pour libérer et remettre à l'endroit les énergie du Mat. L'effort le plus grand, tu l'as déjà accompli. Félicitations.
La conséquence de ce passage est la carte du Jugement/20, qui transforme 3 personnes et un tout PETIT ange dans 3 personnes et un GRAND ange en haut. La renaissance est commencée. Et elle est puissante, au présent. Tout ce que tu n'arrivais pas à exprimer avant (Amoureux envers) là c'est en train de sortir, tout ce que tu as gardé longtemps en toi dans ton inconscient (Lune) est prêt à etre libéré et exprimé. Les deux dernières cartes du tirage sont deux cartes puissantes et d’énergie bénéfique. Je suis très optimiste par rapport à ta situation.

Je vois déjà ta prochaine question : oui mais j'ai tout tenté, rien n'a marché ! Quoi faire alors ?? :)

Déjà, tu as tout tenté mais tu n'étais pas encore prête.
Je pense qu'il t'a fallu te plonger dans toi, dans ton inconscient, dans tes réflexions autour de la figure de ta maman (Lune), pour enfin aller au bout de toi meme et trouver la force de reprendre ton chemin.
A deux reprises la notion de maison se manifeste dans le tirage (Lune et Maison Dieu) et dans le premier cas il y a la notion de passage d'une maison à une autre afin de libérer le Mat (tu as déménagé, et ça n'a pas marché, mais je ne pourrais pas exclure que un changement de lieu de vie ne soit positif), dans le deuxième la Maison est une seule mais le tarot t'invite à sortir de chez toi, à t'exprimer à TOUS les niveaux, à sortir de ton enfermement pour t’épanouir dans des activités joyeuses, à sentir à nouveau dans ton corps la vitalité que tu caches au fond de toi (Impératrice-Lune).

Autant les cartes d'en bas montrent un état d"enfermement et d'arret, autant les deux cartes finales parlent d'explosion bénéfique et puissante.

Est-ce que tu aimes danser, par hasard ?
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Thu Nov 02, 2017 12:18 am

Rebonsoir,

j'ai bien lu tes réflexions et j'aimerais t'apporter un autre élément de réflexion :
Si tu regardes la ligne en haut, les 2 maisons affichés pourraient suggérer que un changement de logement est conseillé. Je ne trouve pas de lames de voyage et la MAISON DIEU au futur, si on la regarde de pré, montre des personnes qui QUITTENT la Maison, dans un élan de joie en étant en train de chercher des choses qui les rendent heureux.
Le blocage physique, comme tu nous le dit, est réel. Et cela ne m'étonnerait pas si le kick, le mouvement de départ ne commençait sur un changement de logement. pas forcément un voyage dans une autre région, juste un sortir/quitter le studio qui tu occupes pour en chercher un autre qui puisse accueillir tes nouvelles énergies.

Pourrais tu envisager la recherche d'un autre studio parisien ?
Pourrais tu essayer de trouver une activité (qui t'oblige, dans la joie, à sortir de chez toi) comme la danse par exemple, un cours 1 fois par semaine pour débouter ?

Un tirage plus spécifique pourrait peut etre t'aider à mieux cerner les solutions (qui sont TOUJOURS là pour nous, faut juste les repérer !)
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Thu Nov 02, 2017 12:54 am

Bonsoir, Bonjour Fatatabata :)

Merci de ton aide à y voir plus clair :)

fatatabata wrote:Rebonsoir,

j'ai bien lu tes réflexions et j'aimerais t'apporter un autre élément de réflexion :
Si tu regardes la ligne en haut, les 2 maisons affichés pourraient suggérer que un changement de logement est conseillé. Je ne trouve pas de lames de voyage et la MAISON DIEU au futur, si on la regarde de pré, montre des personnes qui QUITTENT la Maison, dans un élan de joie en étant en train de chercher des choses qui les rendent heureux.
Tu as totalement raison, j'ai réellement besoin de changer de logement, cependant à Paris, je ne peux pas le faire car les loyers sont trop chers. Et le bailleur social du studio actuel, ne veut rien savoir depuis un an et demi que je lui demande une permutation.

Le blocage physique, comme tu nous le dit, est réel. Et cela ne m'étonnerait pas si le kick, le mouvement de départ ne commençait sur un changement de logement. pas forcément un voyage dans une autre région, juste un sortir/quitter le studio qui tu occupes pour en chercher un autre qui puisse accueillir tes nouvelles énergies.
Oui, c'est exacte, je compte la dessus, parce que je ne fais que chercher dans des coins potentiellement possibles pour moi, sans trop savoir où et quoi choisir...

Pourrais tu envisager la recherche d'un autre studio parisien ? Non, absolument pas les moyens, et je me dit que quitter Paris me permettrait une meilleure qualité de vie que je ne peux pas avoir ici seule faute de moyens.

Pourrais tu essayer de trouver une activité (qui t'oblige, dans la joie, à sortir de chez toi) comme la danse par exemple, un cours 1 fois par semaine pour débouter ?
Je n'arrive pas du tout à m'activer dans ce sens, le quotidien lui même est devenu une corvée comme faire les courses etc. La problématique est que je ne sais pas ce qu'il m'arrive à être si clouée physiquement.
La solution, pour moi est que je trouve où déménager ou un miracle d'une rencontre sentimentale - mais bon rêvons pas trop! J'ai fait récemment deux rencontres où l'on se correspondait pas.
Sincèrement Fatatabata, c'est ce studio où il est difficile de se reposer et la solitude qui font que je tombe dans la léthargie - la différence est qu'avant je retrouvait de la volonté et je me ressourçais, là je n'y arrive pas, je pense vraiment que ce logement est hostile pour moi, je n'y suis pas bie ndepuis le début.
Merci Fatatabata de ton regard constructif qui aide à affiner j'espère une solution. :)
Je vais faire un tirage selon ton conseil - je te remercie,

LB

Un tirage plus spécifique pourrait peut etre t'aider à mieux cerner les solutions (qui sont TOUJOURS là pour nous, faut juste les repérer !)
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Thu Nov 02, 2017 1:24 am

Voici Fatatabata la question qui me vient au plus près de mon besoin et souhait dans les difficultés actuelles.

Je te remercie de ta gentillesse que j'entrevois dans tes réponses et qui me touche :)

Belle nuit?

LB

Tarot - comment retrouver une dynamique de vie au quotidien pour avancer vers l'épanouissement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Thu Nov 02, 2017 2:59 pm

Coucou Liyu et bonjour.
J'ai bien lu ton message et vu ton tirage (oh Tarot, comment tu es parlant à chaque fois !!!) et je vais t'écrire mon interprétation plus tard.
A tout,
Ale

ps. Tu y es presque, Liyu, tu y es presque ! Je suis super optimiste pour toi !
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Thu Nov 02, 2017 3:09 pm

Coucou Fatatabata :)

Quelle gentillesse :D Je te remercie profondément de ton attention :D

Quand tu peux surtout, merci beaucoup!

Tu es encourageante au delà du Tarot - Merci!

A tout :D

LB

fatatabata wrote:Coucou Liyu et bonjour.
J'ai bien lu ton message et vu ton tirage (oh Tarot, comment tu es parlant à chaque fois !!!) et je vais t'écrire mon interprétation plus tard.
A tout,
Ale

ps. Tu y es presque, Liyu, tu y es presque ! Je suis super optimiste pour toi !
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sat Nov 04, 2017 9:34 pm

Bonjour Liyu,

bon regardons ensemble ton tirage.

Déjà, on démarre le tirage avec la dernière carte du dernier. C'est probablement comme si le Tarot voulait continuer le discours coupé, et reprenant le fil des discours avec toi.
On en était où ? A la Maison Dieu/16 arcane dynamique et plein de joie, de projets, où tout ce qui est renfermé à l'intérieur devra sortir (est-ce que cela te parle ? Il s'agit bien sur d'une métaphore, faire ressortir ses douleurs, ses chagrins, ses désirs, ses envies, mais aussi sortir de la maison, aller danser, s'activer avec des cours qui touchent tes centres d’intérêt).
La Maison Dieu nous dit que le pas est franchi : tu ne VEUX plus rester coincée dans ta tete et dans ton appartement. Tu as envie de VIVRE.
Au présent toutefois, le Tarot te demande encore un petit effort. la Lune/18 est un symbole assez complexe, qui suggère un profond changement en acte, dans ton inconsciente. La Lune, opposé à la carte de la Maison Dieu, est une carte de plongée profonde. Elle demande encore une dernière plongée en toi. Tes blessures, tes émotions etc. faire ressortir l'ENVIE de changer et de retrouver ton bonheur ne peut pas se passer de cette étape. Replonge toi encore une dernière fois en toi, seule ou accompagné par une figure professionnelle Pape/2 (un couseleur, un psy, un énergéticien, un prêtre....à toi de décider !)
Sans passer par l'aide d'une figure pro qui t'accompagne, tu risques de replonger dans ton cycle, dans tes eaux obscures. Si le tirage était composé uniquement de maison Dieu et Lune, j'aurais dit que tous tes efforts de faire ressortir tes énergies sont bloquées par ton inconscient (ta relation avec ta maman ?! à voir, une piste à explorer...)
Heureusement le tirage se développe pour le mieux. Donc à toi maintenant d'avancer vers ton destin magnifique (le Monde, la réussite !)
On disait, le Pape. Il est là pour t'aider dans cette phase délicate, dans ce passage. Il est là pour t'emmener où tu as du mal à te rendre toute seule. il représente le professionnel, l’homme compétent en mesure d’aider et d’apporter un soutien, une guérison…
C'est lui qui aura la force (Force/11) et qui TE donnera la force de regarder en face tes démons (Diable/15 à l'envers !)
J'ai l’impression que ce travail au fond de toi est devenu impératif !
Tu a maintenant un Diable à l'envers à combattre. Des dépendances affectives ? Des liens pas sains au sein de la famille, de tes relations intimes, de tes liens émotionnels ?
Le Diable à l'envers est là pour te montrer que un bon travail est à faire. Point.
Le prix ?
L’épanouissement total de la femme du MONDE/21 ! Un équilibre perso retrouvé.
Tout est là pour toi, à porté de main. Tu l'as déjà dans ton futur.
MAIS
Mais tu auras besoin d'un aide, et de vouloir ENFIN résoudre tes problèmes, tes blocages. Le vouloir vraiment. Et faire appel à quelqu'un qui te donne un dose extra de force.

Est-ce que tout cela te parle ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Sun Nov 05, 2017 1:52 pm

Merci beaucoup de ton investigation du tirage :)

Je n'en peux plus du travail auprès de thérapeutes ou autre techniques, car je me retrouve toujours avec la même problématique - encore et encore en train de rechercher une aide thérapeutique qui n'en finit pas! Encore faut que je retourne à mon nombril alors que je cherche à être au-delà de mon nombril par des actes concrets, dans le relatif! Toutes ces démarches en plus d'êtres onéreuses, ne me font pas avancer, au contraire elles me limitent à mon nombril.
Je ne sais quoi dire Fatatabata, car je ne sais pas où trouver la personne miraculeuse qui me donnerait cette force évoquée dans l'éclairage du Tarot. De plus je n'ai pas et plus les moyens de payer des séances entre 50 et 100 euros! Ce n'est plus possible pour moi car je n'ai pas de résultat, ou résultat éphémère sur le pathos évoqué! Retour au nombril, j'en ai plus que ras le bol.
J'ai besoin de concret.

Ceci dit, je te remercie infiniment de ton aide précieuse et généreuse sur les lectures :)

Belle journée à toi :)
LB

fatatabata wrote:Bonjour Liyu,

bon regardons ensemble ton tirage.

Déjà, on démarre le tirage avec la dernière carte du dernier. C'est probablement comme si le Tarot voulait continuer le discours coupé, et reprenant le fil des discours avec toi.
On en était où ? A la Maison Dieu/16 arcane dynamique et plein de joie, de projets, où tout ce qui est renfermé à l'intérieur devra sortir (est-ce que cela te parle ? Il s'agit bien sur d'une métaphore, faire ressortir ses douleurs, ses chagrins, ses désirs, ses envies, mais aussi sortir de la maison, aller danser, s'activer avec des cours qui touchent tes centres d’intérêt).
La Maison Dieu nous dit que le pas est franchi : tu ne VEUX plus rester coincée dans ta tete et dans ton appartement. Tu as envie de VIVRE.
Au présent toutefois, le Tarot te demande encore un petit effort. la Lune/18 est un symbole assez complexe, qui suggère un profond changement en acte, dans ton inconsciente. La Lune, opposé à la carte de la Maison Dieu, est une carte de plongée profonde. Elle demande encore une dernière plongée en toi. Tes blessures, tes émotions etc. faire ressortir l'ENVIE de changer et de retrouver ton bonheur ne peut pas se passer de cette étape. Replonge toi encore une dernière fois en toi, seule ou accompagné par une figure professionnelle Pape/2 (un couseleur, un psy, un énergéticien, un prêtre....à toi de décider !)
Sans passer par l'aide d'une figure pro qui t'accompagne, tu risques de replonger dans ton cycle, dans tes eaux obscures. Si le tirage était composé uniquement de maison Dieu et Lune, j'aurais dit que tous tes efforts de faire ressortir tes énergies sont bloquées par ton inconscient (ta relation avec ta maman ?! à voir, une piste à explorer...)
Heureusement le tirage se développe pour le mieux. Donc à toi maintenant d'avancer vers ton destin magnifique (le Monde, la réussite !)
On disait, le Pape. Il est là pour t'aider dans cette phase délicate, dans ce passage. Il est là pour t'emmener où tu as du mal à te rendre toute seule. il représente le professionnel, l’homme compétent en mesure d’aider et d’apporter un soutien, une guérison…
C'est lui qui aura la force (Force/11) et qui TE donnera la force de regarder en face tes démons (Diable/15 à l'envers !)
J'ai l’impression que ce travail au fond de toi est devenu impératif !
Tu a maintenant un Diable à l'envers à combattre. Des dépendances affectives ? Des liens pas sains au sein de la famille, de tes relations intimes, de tes liens émotionnels ?
Le Diable à l'envers est là pour te montrer que un bon travail est à faire. Point.
Le prix ?
L’épanouissement total de la femme du MONDE/21 ! Un équilibre perso retrouvé.
Tout est là pour toi, à porté de main. Tu l'as déjà dans ton futur.
MAIS
Mais tu auras besoin d'un aide, et de vouloir ENFIN résoudre tes problèmes, tes blocages. Le vouloir vraiment. Et faire appel à quelqu'un qui te donne un dose extra de force.

Est-ce que tout cela te parle ?
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sun Nov 05, 2017 5:12 pm

Dans ce cas....tout est dans TES mains.
As tu VRAIMENT ENVIE d'aller mieux ? Démarre donc t'es démarches. Le tarot te donne des pistes. Et elles sont favorables à ton bien être. Elles sont envisageables. Et possibles.
Après, si tu n'as pas envie de canaliser trs ressources pour TON bonheur, Ça ne tient que de ta volonté (que tu manifestes avec conviction alors que tu es en train de REFUSER quelque chose. Cette même force (Force) Tu pourrais l'employer pour VOIR vraiment ce que bloque chez toi....C'est pas ton nombril que tu dois regarder, Mais t'es blessures. Et les dépasser. Tu pourrais l'employer pour trouver des solutions concrètes. Step Ont et step Two etc
Mais tout dépend de toi.
Le tarot suggère.
Mais ta vie ne tient que à ta volonté d'être heureuse
J'ai tout dit
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sun Nov 05, 2017 5:15 pm

Sort de ton appartement. Inscrit toi à un cours de dance. Va rencontrer des gens. Fais du bénévolat. Inscrit toi à des groupes gratuits d'écoute et d'échange. Fais de la gym.

Voilà les solutions
Tu n'as pas envie d'essayer d'être heureuse...?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sun Nov 05, 2017 5:17 pm

Sinon, mieux, reste coincée chez toi, cherche des réponses chez le tarot mais ne les écoute surtout pas. Cultive ton malheur.
C'est peut être ce dont tu as besoin en ce moment...
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT