Liyulyse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Liyulyse ?

Postby fatatabata » Tue Oct 31, 2017 4:32 pm

Hello Liyulyse .... là je ne comprends pas trop. Ca fait deux fois déjà que je lis un post qui a mon nom dans le titre, un post écrit par toi, et après je reviens sur le forum et le post n'est plus là.
Est-ce que je me trompe ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Liyulyse ?

Postby fatatabata » Tue Oct 31, 2017 4:33 pm

Voilà, le post a réapparu...
?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue Oct 31, 2017 4:38 pm

Bonsoir Fatatabata :)

Merci de votre message :) en faite je cherche à être la plus précise possible dans ma question et dans le précédent post que j'ai retiré en effet, mes deux questions me semblaient complexes - je viens de vous envoyer la question qui représente vraiment ma situation en tout domaine de mes conditions de vie.

Merci d'avance à vous si vous acceptez de m'éclairer :) Merci de votre compréhension :oops:

Belle soirée,

LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Tue Oct 31, 2017 5:40 pm

Rebonsoir,

là j'ai enfin compris, je croyais etre devenue folle (post qui apparaissaient et dis-paressaient :))
Je pars lire la question, à tout
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue Oct 31, 2017 5:50 pm

Merci Fatatabata :)

Mes excuses :oops: comme je ne vous vois pas souvent sur le forum je pensais que vous verrez uniquement le nouveau.

Belle soirée et encore merci à vous :)

LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT